Romana 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde ! Ca fait un bout de temps que je n'ai plus vraiment posté... Alors voilà un peu les nouvelles en photos de cet été à maintenant Et après un été bien rempli... un automne plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est super chouette et a l'air très polyvalente ! Et j'adore ta couverture HV Polo ! Superbe ta grisoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 génial les photos =) elle a un coup de jump :o tu fais quoi comme épreuve avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Camiii13 !! Oui elle est top, et en plus d'etre jolie, très efficace nelthus, cette saison-ci on a fait du cso en 90, mais aussi jumpcross en niveau 2 et un peu de dressage en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est quoi du jumpcross? c'est une épreuve que de cross? bin dit elle est bien polyvalente ta louloute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le jumpcross effectivement est une épreuve où il n'y a que du cross, pas dressage ou obstacle, mais le cross est particulier, les obstacles sont mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki je connaisais pas ça a l'air bien simpas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolies photos !! Juste pour savir c'est quoi comme race ? ou quel croisement ? j'aime bien le modèle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est une lipizzane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais cette idée dans la tête aussi :cheers: plein de bonheur à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours aussi belle ta juju! Tu ne voulais pas la faire pouliner à un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours aussi belle juju, vous formez un super couple !!! Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mercii oui en effet j'ai pensé la faire pouliner,... mais ça signifierai arrêter les 3/4 de ce que je fais avec elle en ce moment, et des difficultés pour récupérer la meme condition physique qu'avant, après le poulinage. Alors je préfère qu'on passe encore de bons moments toutes les 2 pendant longtemps, et on verra bien après pour la relève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe coup de saut le loustic :cheers: Bonne continuation à vous deux, il a l'air bien chouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci (c'est une jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wouhaaaw superbes photos, félicitations !!! et trèèèès joliiie juju ta romana !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ta selle mixte, c'est quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour adorer les lipizzans tu confirme ça elle à l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AME, tu connais bien les lipizzans aussi ? twister: c'est une wintec 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super tes photos, et elle saute super dit donc :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 :cheers: superbe wawoooo quelle jument polyvalente :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, super jument le couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites