marinequitation 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je recherche toujours un cheval sexe : hongre ou jument age: entre 3 et 12ans taille : 1m50-1m70 pas de robe ni de race précise Cheval polyvalent: a une basse en dressage, et saute +-70cm.,part seul ou en groupe en balade. prix : gd maxi 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu recherches dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nelthus a écrit:tu recherches dans quel coin? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je recherche ds toute la belgique et en france ds les alentours de Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ra :s je suis dans le nord est donc ça n'ira pas trop alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je t' ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Jument de 11ans . Kennedy X Officier . Elle a le niveau M en dressage , part en balade , j'ai fait un concours 80cm dernièrement , elle est bien au dessus de la barre . Ne bouge pas en concours , monte toute seule dans le van .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Pirou, Ta jument est très jolie. Je n'ai pas encore la possibilité d'acheter un cheval maintenant, mais si c'était le cas ... D'ailleurs, je devrais jouer au lotto pour trouver la maison qui me permettra de réaliser mon rêve. Je suis sûr qu'elle fera le bonheur de son prochain propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/brabant-wallon-jument-bwp-7-ans--urgent-t33983.htm elle a l'air bien gentille, cette jument, et pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ]Il y en a un à l'écurie où je suis:DJANGO: Hongre porteur:Chouette hongre d'1m50 (modèle porteur), brave, agréable à monter et proche de l'homme. Django est facile à manipuler: il a 4 ans mais il apprend très vite. Il va en piste et à l'extérieur. Un amour de cheval calme et facile. A voir!Plus de renseignements au 0494/ 76 14 68Prix: 1900 €.http://www.quefaire.be/annonces/hongre-bai-porteur-845067_200.Edit par une admin :MIMI CA SUFFIT MNT! C'est la 3ème fois qu'il t'est demandé d'écrire comme tout le monde! Pas besoin d'écrire , en gras , grand et couleur!MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites