Maud951 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai le regret, de vend ma jument camarguaise de 4 ans, avec qui le contact ne passe pas, et surtout quelle ne me convient pas . C'est une jument débourrée et monté aux 3 allures (Répond à la voix), ayant déja sauté avec un cavalier environ 50 cm d'obstacle (Jamais enchainé). Elle a déja fait des balades en extérieur avec plusieurs chevaux. Pour le travail à pied, j'ai commencé à la travailler avec la méthode éthologique (bases) avec desensibilisation (douche, spray anti-mouche, parapluie, bouteille d'eau, stick, bruit, personne qui court et qui s'agite, travail de flexion ...) Elle commence à connaitre la jambette et valse. Le travail en longe est commencé depuis plusieurs semaines. C'est une jument très gentille, sans aucuns vices et très maline, mais qui garde son petit caractère.Rikita, sera une très bonne jument poylvalente pour tous cavaliers.Elle est située actuellement dans le 78 à Mezy sur seine. Rikita est pucée, à jour dans ces vaccins et en maréchalerie (Pied nus). Elle n'est pas pleins papiers déclaré mais peut l'être avec des prises de sang. Elle est marqué au fer sur la cuisse gauche. Elle est vendu 2700 € avec son matériel (Selle + Sangle, Bridon + Mors, Tapis, Licol + Longe)N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements et photos diverses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 EN FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est en effet à "lettre" (R= 4 ans). Tu fais bien de la vendre si cela ne va pas , j'espère toutefois que quelqu'un flashera sur ta belle pour lui offrir une bonne maison... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui vaut mieux vendre quand la relation ne passe pas ! J'espere aussi lui trouvé très vite une très bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Personne pour ma petite louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais p-e paraître bête mais le 78 c'est ou (honte à moi je sais ) pcq ma cousine possède 2 camargues et travail dans un élevage donc ca peut p-e l'interressée ou des clients à son patron dc si c'est pas trop loin de chez eux je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Floch' a écrit:je vais p-e paraître bête mais le 78 c'est ou (honte à moi je sais ) pcq ma cousine possède 2 camargues et travail dans un élevage donc ca peut p-e l'interressée ou des clients à son patron dc si c'est pas trop loin de chez eux je transmet Coucou Le 78 c'est en France, dans les Yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Maud95 a écrit:Floch' a écrit:je vais p-e paraître bête mais le 78 c'est ou (honte à moi je sais ) pcq ma cousine possède 2 camargues et travail dans un élevage donc ca peut p-e l'interressée ou des clients à son patron dc si c'est pas trop loin de chez eux je transmet Coucou Le 78 c'est en France, dans les Yvelines Ma cousine habite dans le 34 c'est un peu loin mais on ne sais jamais donc je lui transmet. p-e qu'elle a des clients de ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est bien mignonne ta juju.As-tu pensé à mettre ton annonce sur ce forum http://cheval-camargue.superforum.fr/qui est un forum de passionné de chevaux camargue ? Je te souhaite de trouver une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites