Inès1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ils ont reçu leur cadeau aujourd hui! fini les coussins qui pue, place aux coussins de luxe 120cm x 80 cm d'abord on sent...on decouvre... puis on se met a l'aise,on test...hum vue sa tronche ca parait pas trop mal lui il a compris faut pas mettre les 4 pattes au milieu sinon ca fait un trou et on est mal mis,du coup les pattes ecartées c'est mieux lui sa tronche en dit long..." môman arrete de faire chier avec ton flash tu me blouis!!!!" tel un pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rhoo les chiens, ils sont les deux HYPER beauuuux!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me les donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouiiiii cool ces coussins-là, les poils s'y accrochent pas (juste passer un coup d'étrille en caoutchouc) et tu passes un coup d'éponge et ils sont de nouveau propres!!!! aaaaah ils sont gâtés chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tchou, c'est bien des coussins comme ça! Y'en a chez Tom&Co? Ca revient à combien plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cookiess a écrit:Tchou, c'est bien des coussins comme ça! Y'en a chez Tom&Co? Ca revient à combien plus ou moins? non il n'y a pas ces coussins chez tom&co,ce sont des coussins fatboy, c'est 105 euro pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben j'en ai trouvé chez tom& co mais pas à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SIRUS a écrit:ben j'en ai trouvé chez tom& co mais pas à ce prix là! oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'aime bien le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites