Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiNk'

Ma grosse: Noisette Simba Hawit NL

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

ca fait un petit moment que je traine sur ce forum mais je n ai jamais presente ma grosse. C est une jument de 3ans, part arabe par Simba Hwit Ceampla, des origines endurance pour cette petite Noisette destinee au dressage.

Nous avons une histoire bien speciale, Noisette a grandi dans une prairie avec sa petite soeur, sa mere et une autre jument sans contact humain pendant presque 2ans.. Et un jour j ai debarque dans sa prairie et je m en suis occupee. Ma soeur s est occupee de la soeur de Noisette. Par tous les temps, nous etions dans la prairie. Les juments etaient a la limite de "l'approchable".

Depuis le 17 Janvier 2009, je suis son heureuse proprietaire :cheers:

Il nous a fallu beaucoup de travail et de patience pour s' apprivoiser l' une l' autre et depuis le 7 Novembre, on a recolte le fruit de nos efforts. Noisette a quitte sa prairie pour rejoindre les Ecuries du Grand Royal, je me suis demandee longtemps si on en serait capable. En effet, ce n est pas une jument "facile", elle n a pas grandi dans un box et a ete sociabilisee tres tard, encore aujourd'hui, elle a peur des gens et des autres chevaux, je suis la seule a pouvoir vraiment m'en occuper sans qu'elle ne soit effrayee.

Mais nous avons commence le travail et son apprentissage de la vie en manege. Je ne montrai dessus que quand elle sera vraiment sereine, heureusement je suis bien encadree par les gens des Ecuries a Beuzet Very Happy

Voici quelques photos!









Plus de photos quand j'aurai un photographe :cheers:


ps: /demi-pensions-f25/urgent-propose-demi-pension-beuzet-gembloux-nivconfirme-t34940.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque la même séchante pour Lou !
Et puis les arabes font toujours craquer, elle a une super robe.

D'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique...

Beaucoup de bonheur à vous 2 et bonne route.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...