Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themoonwalkeuze

Mina est décédé ce dimanche...

Messages recommandés

Hommage à ma Mina qui est morte ce matin d'une crise cardiaque
Ca m'a brisé le coeur
Jamais j'oublierai ma première jument qui m'aura tant apporté
On m'avait prévenu quand je l'ai acheter que comme elle était plus toute jeune nos années étaient comptées mais je dois dire que je n'aurai jamais imaginé ne l'avoir près de moi qu'un an et demi.
Que Dieu la garde
May she rest in Peace

Je compatis à ta douleur...Lorsque l'on achète un cheval âgé, le risque de le perdre dans un avenir proche est réel. La mienne a trente ans maintenant, cela fait presque deux ans que je l'ai achetée...Chaque fois que je quitte l'écurie où elle coule une paisible retraite, je fais une prière pour la retrouver la fois suivante.
Dis-toi bien que ce qui compte le plus, c'est que tu lui aies donné une belle vie le temps où tu t'es occupée d'elle. Garde comme un trésor le souvenir des bons moments passés ensemble, et toutes les joies que vous avez partagées. Bon courage triste

C'est sûr elle est morte paisiblement dans sa grande prairie juste à côté de la source d'eau.
On pense qu'elle est morte dans son sommeil et non prise d'une crise cardiaque car elle avait les yeux clos quand on l'a retoruvée...
Maintentant elle me manque terriblement et je dois dire que je passe mes après midi de temps libre à tourner en rond...
Je ne sais même pas quoi faire, car je pense sans arrêt à elle et aux joies qu'elles m'a offertes avant de partir.
On ma conseillé de pas rester sans cheval mais je me vois mal en reprendre un autre maintentant
D'un autre côté je me vois vraiment pas arrêter de monter...

Ma petite Mina TU ME MANQUE FORT FORT FORT

Je te souhaite beaucoup de courage.
J'ai pensé exactement comme toi l'année dernière quand ma jument est décédée subitement de coliques. J'étais hyper triste, je pensais tout le temps à elle, je me disais que je n'aurais plus jamais de cheval car je n'en retrouverais jamais une comme elle.
Et puis petit à petit, j'ai eu envie d'avoir à nouveau un cheval. Et maintenant, j'en ai à nouveau un, un beau Merens que j'ai acheté il y a deux mois. Je l'adore. J'ai encore tout à construire avec lui, il n'est bien sûr pas comme ma jument, mais il est tout aussi chouette.
Voilà, je crois qu'il faut que tu prennes le temps de faire ton deuil, mais un jour, je suis sûre que tu craqueras pour les beaux yeux d'un autre cheval....

• Créer...