Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous ! Vente de T-shirt "Stop Rollkur" . Il faudrait pour le moment, compter pour 22€ (surement plus pour la Belgique, tarifs à vérifier) pc pour un t-shirt . Nous essayons de voir pour un tarif réduit si commande importante . Le t-shirt : Devant : Dos : Modèle Femme, Taille S à L : Devant : Dos : Pour la commande, vous devriez d'abord m'envoyer le chèque, une fois toutes les commandes réunies, je retire les chèques, une fois tout sur mon compte, je passe une commande globale . Tout arrive chez moi et je renvois ensuite tout individuellement chez vous . Qui pourrais être intéressé ? Merci ! P.S : AUCUN DÉBAT sur le rollkur dans ce post . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de debat mais une question me titille, pk un tee-shirt pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour interdire l'hyperflexion je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour montrer le désaccord de certains envers cette méthode, tout simplement . A porter en toute occasion, et plus particulièrement lors de manifestations équestres . Aucune marge n'est prise sur le t-shirt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites