Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette

Joske [Belgique, Hainaut]

Messages recommandés

Une amie vend son cheval :

Joske a 9 ans, c'est un poney polyvalent d'environs 1m05. Il tourne dans le 70 en concours et en 80 a la maison ! saute le mètre 10 en liberté, il est tout simplment génial. Il donne ses 4 pieds, est très facile à manipuler, a aussi de très bonnes bases en dressage. Je le vend ( à contre coeur ) car je suis trop grande pour lui donc je ne sais plus beaucoup le travailler ! Il est très gentil mais aime bien faire des petites blagues. Il est pucer, vaccins ok. Convient pour cavalier ayant un peu d'experience. Marchand s'abstenir. Possibilité d'essais. Pour toute infos ou photos supplémentaires n'hesitez pas a m'appeler au 0495 175 158 ou 0496 324 729 ou a me laisser un mail.

Photo : http://www.quefaire.be/annonces/joske-super-poney-avec-841603_201.shtml

Avais personnel : je trouve que c'est un exellent poney, il a fait un concours (CSO) il y a peu, en 70 cm, si la cavaliere l'avait un peu poussé (vraiment un peu ^^ ) il aurait fait facilement un sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Joske.Sa proprio actuelle nous l'a acheté, il était poney de manége!
SUper mignon, très élégant et polyvalent ce poney à un sacré caractére mais nous à apporter bcp de plaisir!!!! je le recommande vivement! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...