Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Intime aux écuries + vidéos P1

Messages recommandés

Voilà, j'avais donc plus rien fait depuis Liège.
Ce petit concours intime était prévu depuis un moment & ... j'étais inscrite avec COnfetti Smile
Bon, j'ai également monté Alpha, un petit (gros) haflinger, qui n'avait jamais beaucoup sauté, pour faire plaisir à sa proprio.

Bon, Alpha c'est un gros nounours, un boeuf, mais franchement je suis plutot contente pour un poney que j'avais jamais monté, qui n'avais jamais fait de parcours, je sors avec 1 barre & une dérobade sur 70cm.

Vidéo demain matin !

En suite, Mégane, une jeune cavalière que j'apprécie bcp à monté Ilona, une ponette que j'ai redébourrée il y a un an (elle était intouchable ... Mais une fois qu'elle a été gérable monté (j'ai mis 7mois) je l'ai laissée à Mégane, plus petite & plus légère que moi ! Vous verrez le gabarit .. lol) & pour son 1er concours, elle fait correct en 50cm & eliminée en 60cm ( pcq Mégane se paume LOL )
Elle a également monté Ueleme, pour essayer. Alors ma bichette qui n'avait plus sauté depuis 3 semaines & demi, était en forme, mais elle a fait tout ce que Mégane lui demandait (y compris se tromper de parcours ) soit, je suis très très contente !

Vidéo demain matin !

& pour le 80cm & le 90cm avec Confet, en 80cm cheval intenable, déchainé : 1 barre + 1 stop au barrage.
& en 90cm 1 barre mais cheval bcp plus en place.

Je n'ai que la vidéo du 80cm (sans barrage) malheureusement, demain matin !

Voilà pour la petite journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, elle est petite laponette, quand elle fait le gros dos ça doit faire bizarre de n'avoir rien devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
la vache, elle est petite laponette, quand elle fait le gros dos ça doit faire bizarre de n'avoir rien devant Laughing


Effectivement, pas tjs simple de rester dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
J'adore Ilona ,toute petite mais survoltée Razz


Je ne te le fais pas dire & elle est était 1000x pire avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Tu arrive à sauter avec toutes sortes de chevaux dit :o Very Happy !! Félicitation


Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...