chris42 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour ma petite nièce de 8 ans,qui monte 1H/semaine depuis 1.5 ans,je suis à la recherche d'un stage d'équitation en internat. Si vous connaissez des endroits je suis preneuse de renseignements. Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 chez moi, à pâques 2010, juillet et août 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Miss aurais-tu un site pour que je puisse aller jeter 1 oeuil ? Avec tout ce que j'ai déjà lu ici,je serais vraiment en confiance chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 chris a écrit:Merci Miss aurais-tu un site pour que je puisse aller jeter 1 oeuil ? Avec tout ce que j'ai déjà lu ici,je serais vraiment en confiance chez toi !!! le site est www.manege-golette.com si tu veux infos et tarifs, je peux t'envoyer ça par mail ( faut que tu me le donne alors LOL ) demandes à Equibus, elle a vécu un stage ici à la Toussaint, c'était un externat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 miss a écrit:chez moi, à pâques 2010, juillet et août 2010... Idem chez moi. www.hdn.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 génial,merci à vous 2,je vais en parler à ses parents et je vous contacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tiens le Mare's Dream ne fait pas aussi des stages en internat? Enfin en tout cas c'est plus près ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 miss a écrit:chez moi, à pâques 2010, juillet et août 2010...j'aimerai bien avoir tes tarifs miss et je viendrai bien une fois à l'avance pour voir tes installations. Ce serai pour les grandes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites