Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique36

Loréna et Tomy

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je vous présente Loréna et Tomy.
Loréna est une jument demi-sang arabe de 11 ans avec laquelle je fais du dressage niveau L et avec qui j'ai déjà fait quelques concours d'obstacle en 80cm.

Tomy est mon vieux poney de 30 ans qui coule un retraite heureuse enfin je pense lol. Mais il a beau avoir 30 ans parfois il se prend pour un jeune de 4 ans lol. J'ai déjà fait un concours d'obstacle avec lui.

Loréna à la remise des prix à Bastogne en L7


Loréna tondue (j'ai voulu faire cette tonte car elle est au pré la journée)


Loréna quand on faisait encore de l'obstacle (80cm)


Trot moyen dans la L7


Tomy bien avant sa retraite. Son seul et unique concours en 60-70cm


Tomy en balade après un concours avec Loréna


Tomy dans la pature


Tomy placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié une photo je pense Wink
Lorena qui veut t'envoyer dans le van à Bastogne lol
Elle vaut le détour!
Sinon, tu le sais déjà mais je les trouve très beau tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé je vais la mettre va. Et puis une quand elle chotte pendant les changement de pied, ça vaut le détour aussi ! Je tiens à préciser que c'est le début des changements de pieds pour toutes les 2.

Par devant :


Par derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho une jument! Une vraie de vraie!

Il semble qu'il faille lui dire madame et la vouvoyer...

Sinon je n'aurai pas deviné qu'elle est en partie arabe!
Beau modèle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait son père est un pur sang arabe et sa mère est une demi arabe (selle français croisé arabe).
Au début elle était vraiment typé arabe mais le travail lui a donné une musculature plus selle français si on peut dire.

Ah oui ça la demaoiselle à un vrai caractére de jument alezane avec 3 balzanes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique36 a écrit:
en fait son père est un pur sang arabe et sa mère est une demi arabe (selle français croisé arabe).
Au début elle était vraiment typé arabe mais le travail lui a donné une musculature plus selle français si on peut dire.

Ah oui ça la demaoiselle à un vrai caractére de jument alezane avec 3 balzanes lol


Suis impressionnée par sa musculature car c'est vrai qu'elle fait bcp plus selle!

Balzane 3 -> Cheval de roi selon le vieil adage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, impressionnant son cabré et son coup de cul... Shocked J'crois pas que j'aurai voulu être à ta place à ce moment-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que l'episode du cabré devant le van, tout le monde s'en souvient et on a tous eu bien peur!!!!
qd elle s'y met, c une sacree bique lol
mais elle a bien changé qd mm depuis le debut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'était impressionnant et qu'on a tous eu peur pale
En plus, si on regarde bien la photo, on peut voir qu'elle ne touche même plus le sole...
Franchement, on s'en rappelera du concours à Bastogne... (moi et mon chapeau puis Lorena qui fait la folle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiiiiiie ta juju, j aime beaucoup sa liste en tete drunken
Ton pepere est bien mimi aussi Wink
Waouwww...quel cabré pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas aimé avoir un cabré pareil ! affraid mais tu t'en sors bien on dirai !


Trèèèès jolie en tout cas Very Happy et tommy on dirait un bisounours Very Happy j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
J'aurai pas aimé avoir un cabré pareil ! affraid mais tu t'en sors bien on dirai !


Trèèèès jolie en tout cas Very Happy et tommy on dirait un bisounours Very Happy j'adore !


Ben disons que juste avant de rentré sur le carré c'est pas rassurant mais je me suis dit on a une reprise à faire et on va la faire ! et pour finir la jument était vraiment bien !
Tu devrais voir Tomy en hiver c'est une grande peluche avec ces poils long de 10 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique36 a écrit:
Allé je vais la mettre va. Et puis une quand elle chotte pendant les changement de pied, ça vaut le détour aussi ! Je tiens à préciser que c'est le début des changements de pieds pour toutes les 2.

Par devant :


Par derrière


j'aurait pas aimer être dessus affraidaffraid j'aurait deja eu le cu a terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chevaux sont mignon
et le cabré ouahh franchement chapeau mon cheval a fait un genre comme sa pour monter dans le ven mais g glisser sur le passerelle silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique36 a écrit:



Je déterre ce post... rien fait

Petite question pour Moustique : J'observe sur cette photo que tu as un protège muserolle très discret, sais tu si je peux le trouver sur le net? En boutique ça m'être difficile car je suis en country1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le déterrer lol

La muserolle est plus ou moins faite maison. J'ai pris 2 protège muserolle de la marque BR que j'ai cousu ensemble car un seul était trop petit. Voici une photo d'un protège muserolle. A mon avis tu devrais trouver ça facilement sur le net



Voila si tu as encore des questions je suis à ta disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...