moustique36 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, Alors voila je vous présente Loréna et Tomy. Loréna est une jument demi-sang arabe de 11 ans avec laquelle je fais du dressage niveau L et avec qui j'ai déjà fait quelques concours d'obstacle en 80cm. Tomy est mon vieux poney de 30 ans qui coule un retraite heureuse enfin je pense lol. Mais il a beau avoir 30 ans parfois il se prend pour un jeune de 4 ans lol. J'ai déjà fait un concours d'obstacle avec lui. Loréna à la remise des prix à Bastogne en L7 Loréna tondue (j'ai voulu faire cette tonte car elle est au pré la journée) Loréna quand on faisait encore de l'obstacle (80cm) Trot moyen dans la L7 Tomy bien avant sa retraite. Son seul et unique concours en 60-70cm Tomy en balade après un concours avec Loréna Tomy dans la pature Tomy placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila les photos sont misent. Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandirent si vous ne voyez pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu as oublié une photo je pense Lorena qui veut t'envoyer dans le van à Bastogne lol Elle vaut le détour! Sinon, tu le sais déjà mais je les trouve très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Allé je vais la mettre va. Et puis une quand elle chotte pendant les changement de pied, ça vaut le détour aussi ! Je tiens à préciser que c'est le début des changements de pieds pour toutes les 2. Par devant : Par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ho une jument! Une vraie de vraie! Il semble qu'il faille lui dire madame et la vouvoyer... Sinon je n'aurai pas deviné qu'elle est en partie arabe! Beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en fait son père est un pur sang arabe et sa mère est une demi arabe (selle français croisé arabe). Au début elle était vraiment typé arabe mais le travail lui a donné une musculature plus selle français si on peut dire. Ah oui ça la demaoiselle à un vrai caractére de jument alezane avec 3 balzanes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moustique36 a écrit:en fait son père est un pur sang arabe et sa mère est une demi arabe (selle français croisé arabe). Au début elle était vraiment typé arabe mais le travail lui a donné une musculature plus selle français si on peut dire. Ah oui ça la demaoiselle à un vrai caractére de jument alezane avec 3 balzanes lol Suis impressionnée par sa musculature car c'est vrai qu'elle fait bcp plus selle! Balzane 3 -> Cheval de roi selon le vieil adage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oula, impressionnant son cabré et son coup de cul... J'crois pas que j'aurai voulu être à ta place à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je dois dire que l'episode du cabré devant le van, tout le monde s'en souvient et on a tous eu bien peur!!!! qd elle s'y met, c une sacree bique lol mais elle a bien changé qd mm depuis le debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moustique36 a écrit:: impressionnant !!!! joli caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est claire que c'était impressionnant et qu'on a tous eu peur En plus, si on regarde bien la photo, on peut voir qu'elle ne touche même plus le sole... Franchement, on s'en rappelera du concours à Bastogne... (moi et mon chapeau puis Lorena qui fait la folle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je crois que tout le monde s'en souviendra pendant longtemps ! Sacrée Loréna va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joliiiiiiiie ta juju, j aime beaucoup sa liste en tete Ton pepere est bien mimi aussi Waouwww...quel cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aurai pas aimé avoir un cabré pareil ! mais tu t'en sors bien on dirai ! Trèèèès jolie en tout cas et tommy on dirait un bisounours j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Kusko a écrit:J'aurai pas aimé avoir un cabré pareil ! mais tu t'en sors bien on dirai ! Trèèèès jolie en tout cas et tommy on dirait un bisounours j'adore ! Ben disons que juste avant de rentré sur le carré c'est pas rassurant mais je me suis dit on a une reprise à faire et on va la faire ! et pour finir la jument était vraiment bien ! Tu devrais voir Tomy en hiver c'est une grande peluche avec ces poils long de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 :cheers: http://jumping-dresage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moustique36 a écrit:Allé je vais la mettre va. Et puis une quand elle chotte pendant les changement de pied, ça vaut le détour aussi ! Je tiens à préciser que c'est le début des changements de pieds pour toutes les 2. Par devant : Par derrière j'aurait pas aimer être dessus j'aurait deja eu le cu a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tes chevaux sont mignon et le cabré ouahh franchement chapeau mon cheval a fait un genre comme sa pour monter dans le ven mais g glisser sur le passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Loréna est fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moustique36 a écrit:Je déterre ce post... Petite question pour Moustique : J'observe sur cette photo que tu as un protège muserolle très discret, sais tu si je peux le trouver sur le net? En boutique ça m'être difficile car je suis en . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu fais bien de le déterrer lolLa muserolle est plus ou moins faite maison. J'ai pris 2 protège muserolle de la marque BR que j'ai cousu ensemble car un seul était trop petit. Voici une photo d'un protège muserolle. A mon avis tu devrais trouver ça facilement sur le netVoila si tu as encore des questions je suis à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites