Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

DRESSAGE Mechelen 27/12/2009

Messages recommandés

ptiteblue a écrit:
Sunrise
Warum Nicht
Le Bo
Nartan
Appolo

après je ne sais plus.


1. Sunrise
2. Warum Nicht
3. Nartan
4. Le bo
5. APOLLO VAN HET VIJVERSHOF
6. WATERMILL SCANDIC H.B.C
7. CADILLAC 35
8. LEMARC WRT
9. PREMIER
10. LE BEAU
11. PARZIVAL
12. FRYSO HUYS CAS
13. WILLIBALD'S DON GIOVANNI
14. FS LOUIS LE BON
15. OSTRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Sunrise
Warum Nicht
Le Bo
Nartan
Appolo

après je ne sais plus.


merciii!!

mais ouch sunrise gagne Shocked

moi je suis fan, de jeanette hazen!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Moi j'ai pas aimé. Je trouvé la classification pas toujours justifié. Concernant le cheval qui tire la langue là, trouve ça vraiment dommage d'être classé si bas pour ça, car c'était du beau travail. Jeroen Devroe, je trouvais ça vraiment pas top du tout. Cheval vraiment mou... Soit pas du tout d'accord avec l'attribution des points. Chacun ses gouts.



C'est dommage que tu n'aies pas aimé... mais bon... tu as quand même pu faire le tour des stands lol! Tu as acheté qqch au moins?
Moi j'ai beaucoup aimé mais par contre c'est vrai que l'attribution n'était pas toujours top (avec Jeroen Devroe notamment, je n'ai pas du tout aimé, je trouve qu'il ne méritait pas ses points!). Mais dans l'ensemble, je trouve quand même que le classement est correct.

Sinon, effectivement, dommage pour Adeline... parce que c'était vraiment du beau travail comme tu dis mais bon normal qu'ils lui aient enlevé des points, son cheval avait son steack sorti pendant toute la reprise!


Non j'ai pas aimé les stands non plus lol! J'ai rien acheter du tout. Pour te dire hein!
Pas assez de pause et si oui, extrêmement courte que t'as le temps de rien faire...
Puis le parking a 1km et demi pardon! Et payer 5€ pour être si loin... Soit Ambre elle a adoré et tant mieux. C'était son cadeau.
Il n'y a rien qui m'ait réellement plu personnellement. Mais bon je ne suis pas une fille à sortir! Je râle toujours, car je déteste être dans la foule. Jeroen (mon petit ami) s'est bien marré, car il avait parié avec les voisins et sa mère qu'après 5min j'en aurais déjà mare. Il a gagné son pari 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur piaffé-passage étaient , pour moi, celui du Frison. Il a fort bien évolué (Sophie, pon l'avait vu il y a deux ans,n'est-ce pas ?).Pénalisé dans les allongement, la musique sur laquelle il a évolué lui allait fort fort bien. Joli joli, tout cela...

J'aimais beaucoup la khür et surtout le montage musical de l'Autrichienne et l'Américaine a sorti une belle reprise.

Je n'ai pas applaudi du tout I. Werth: je ne cautionne pas le dopage !

Donnerfee a été éblouissant en effet. Par contre le cheval avec lequel C. Frassaert est vice-championne de Belgique m'a déçue. Je l'ai vu au championnat de Belgique: pas de brillant mais un bon travail. Ici, presque l'inverse. Etait-ce une première sortie à ce niveau ?? Beaucoup d'imprécisions, un piaffé tristounnet au possible, pour pas dire raté de raté...Non, vraiment, ce n'était pas son jour...


Le Suédois m'a séduite aussi.

Pour Jeroen: je trouve que le cheval progresse. S'il est fatigué, je trouve cela normal vu son excellente saison et j'espère juste qu'il va connaître une trêve hivernale ...


Quant à Sunrise : que dire ? Je ne trouve pas son physique aussi déplaisant qu'Isabelle qui n'est pas fan depuis toujours. Je partage plutôt l'avis de Donna et je me suis dit qu'Anky pouvait enfin aller se rhabiller et que si elle était venue à Malines, elle aurait été battue par ce couple. J'en ai eu des frissons, c'est la 1ere fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Le meilleur piaffé-passage étaient , pour moi, celui du Frison. Il a fort bien évolué (Sophie, pon l'avait vu il y a deux ans,n'est-ce pas ?).Pénalisé dans les allongement, la musique sur laquelle il a évolué lui allait fort fort bien. Joli joli, tout cela...

J'aimais beaucoup la khür et surtout le montage musical de l'Autrichienne et l'Américaine a sorti une belle reprise.

Je n'ai pas applaudi du tout I. Werth: je ne cautionne pas le dopage !

Donnerfee a été éblouissant en effet. Par contre le cheval avec lequel C. Frassaert est vice-championne de Belgique m'a déçue. Je l'ai vu au championnat de Belgique: pas de brillant mais un bon travail. Ici, presque l'inverse. Etait-ce une première sortie à ce niveau ?? Beaucoup d'imprécisions, un piaffé tristounnet au possible, pour pas dire raté de raté...Non, vraiment, ce n'était pas son jour...


Le Suédois m'a séduite aussi.

Pour Jeroen: je trouve que le cheval progresse. S'il est fatigué, je trouve cela normal vu son excellente saison et j'espère juste qu'il va connaître une trêve hivernale ...


Quant à Sunrise : que dire ? Je ne trouve pas son physique aussi déplaisant qu'Isabelle qui n'est pas fan depuis toujours. Je partage plutôt l'avis de Donna et je me suis dit qu'Anky pouvait enfin aller se rhabiller et que si elle était venue à Malines, elle aurait été battue par ce couple. J'en ai eu des frissons, c'est la 1ere fois...


plus un Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi.
I. Werth, je ne suis pas fan mais il faut admettre qu'elle a fait une belle reprise.
et J. Devroe, pas du tout aimé!
Pour Sunrise, je trouve tout à fait justifié qu'elle ait gagné, je trouve que leur reprise était superbe! Et très beau couple également. J'en ai aussi eu des frissons! Donc pas trop d'accord avec ptiteblue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandic, beurk beurk beurk, j'aime pas du tout le cheval. je le trouve physiquement vraiment très mal foutu, il a l'air d'être en 3 morceaux et surtout se promenait vraiment sur la gueule. (suis bien contente, les hollandais eux même le disent dans un communiqué de pressse, lol)

J'ai pas dit que je n'avais pas aimé la kur de Sunrise, le travail du galop était superbe avec la musique et tout parfaitement coordonné.
Mais le cheval, il faut se détacher de ses antérieurs au trot, et regarder le dos et les postérieurs...direct, la magie disparait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing
:twisted: pas une mauvaise idée ça. Je me suis dit que la seule chose que j'achetais étais un tapis de selle vert pomme. Espérons que je n'en trouve pas lol!


t'as trouvé? Sinon j'en vends un avec bandes de polos dans la même couleur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Alexia a écrit:
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing
:twisted: pas une mauvaise idée ça. Je me suis dit que la seule chose que j'achetais étais un tapis de selle vert pomme. Espérons que je n'en trouve pas lol!


t'as trouvé? Sinon j'en vends un avec bandes de polos dans la même couleur! Wink


Tu parles du vert pomme? Il est dans le matériel à vendre? Car non j'ai pas trouvé! Même pas à la sellerie Gilbert pffff! Faut que ce soit un obstacle, car dressage c'est trop grand pour mes arabes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
Alexia a écrit:
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing
:twisted: pas une mauvaise idée ça. Je me suis dit que la seule chose que j'achetais étais un tapis de selle vert pomme. Espérons que je n'en trouve pas lol!


t'as trouvé? Sinon j'en vends un avec bandes de polos dans la même couleur! Wink


Tu parles du vert pomme? Il est dans le matériel à vendre? Car non j'ai pas trouvé! Même pas à la sellerie Gilbert pffff! Faut que ce soit un obstacle, car dressage c'est trop grand pour mes arabes.


ouiiii, parfait!! Le mien est un obstacle ou mixte et il va bien sur mon ibérique mais il est un peu juste pour ma selle de dressage. Vais essayer de faire des photos au plus vite mais je dois d'abord le laver, sinon y des tofs sur mon blog sur le cheval (mais faut chercher lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce celui là?

http://billyquasi.skyrock.com/65.html

Si oui ce n'est pas la couleur que je recherche malheureusement. J'en avais un jour vu un scapa vert pomme et bord kaki et j'avais pas acheter... J'aurais dû lol!

Un peu le vert comme celui-ci:



Mais sinon j'ai vu un autre scapa que j'aime bien à la sellerie, l'orange du fond. Donc vais plonger la dessus je pense.



Puis ce sera le premier tapis de selle pour ma pouliche Eupho. Ainsi elles ont chacunes au moins 1 tapis de selle rien qu'à elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Alexia a écrit:


oui, c celui là, c vraiment vert pomme de chez vert pomme Laughing


lol! Non pour moi c'est vert pastel ce que tu as. Et si un jour tu croises une pomme de cette couleur là, je te conseillerais de te méfier. C'est peut-être la sorcière de chez Blanche Neige qui veut te joue un tour. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...