Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

DRESSAGE Mechelen 27/12/2009

Messages recommandés

donna08 a écrit:
qqun sait me redonnr le site ou on reserve les places ??



on y va ensemble comme les deux dernières années , avec Isa aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se depecher car pour la kur le dimanche, il n'y a plus beaucoup de place! Surtout pour le combiné. 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec Caro trygrine mais j'espere y voir Maud et Mumu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
moi j'y vais avec Caro trygrine mais j'espere y voir Maud et Mumu :cheers:

on mangera un bout ensemble,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui veulent éviter le paiement par internet ou par tél, il est possible d'acheter ses places au free record shop ...et ça marche lol (pas moins cher on paie aussi les frais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
moi j'y vais avec Caro trygrine mais j'espere y voir Maud et Mumu :cheers:

on mangera un bout ensemble,non ?


Oui hein et shopping pour les chevaux, y a tjr des cools truc tentant là bas ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:
moi j'y vais avec Caro trygrine mais j'espere y voir Maud et Mumu :cheers:

on mangera un bout ensemble,non ?


Oui hein et shopping pour les chevaux, y a tjr des cools truc tentant là bas ! :evil:


ok, vous y allez vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:
moi j'y vais avec Caro trygrine mais j'espere y voir Maud et Mumu :cheers:

on mangera un bout ensemble,non ?


Oui hein et shopping pour les chevaux, y a tjr des cools truc tentant là bas ! :evil:


ok, vous y allez vers quelle heure ?


On sait pas encore mais on a pris les places COMBI, je suppose fin de matinée comme ca on peut manger ensemble avant le dressage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais le 27!!!! :cheers:
Ce sera une première pour moi! Trop hâte de voir les stands surtout. Le hic, c'est qu'il faudra résister à la tentation. Ce ne sera plus "l'île de la tentation", mais "stands de la tentation" lol. Oki oki blague à 2 balles je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'achète jamais rien. Selleries "classiques", rien pour l'endurance,alors, je ne suis pas dépensière et c'est bien comme ça !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Moi aussi j'y vais le 27!!!! :cheers:
Ce sera une première pour moi! Trop hâte de voir les stands surtout. Le hic, c'est qu'il faudra résister à la tentation. Ce ne sera plus "l'île de la tentation", mais "stands de la tentation" lol. Oki oki blague à 2 balles je sais!



pour faire pleins d'inter dans l'année, je me laisse même plus tenter par des achats ouffffffffffffffffffffff lol!


mais je me rappelle la 1ère fois que je suis allée en inter en 2003 à liège, ouhhhhhhhhh là là le pauvre portefeuille, il a souffert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez appris la nouvelle ? A cause de la neige, la grande tente a été cassée, ils espèrent savoir la réparer a temps pour le concour .. affraid

quelqu'un sait ou trouver les listes de départ du concour en dressage et obstacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Vous avez appris la nouvelle ? A cause de la neige, la grande tente a été cassée, ils espèrent savoir la réparer a temps pour le concour .. affraid

quelqu'un sait ou trouver les listes de départ du concour en dressage et obstacle ?


Euh merde alors! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Vous avez appris la nouvelle ? A cause de la neige, la grande tente a été cassée, ils espèrent savoir la réparer a temps pour le concour .. affraid

quelqu'un sait ou trouver les listes de départ du concour en dressage et obstacle ?


oui mais c'était la tente pour loger les chevaux et ils ont dit que ce sera réparé à temps. Heureusement que les chevaux ne sont pas encore arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une place pour la journée du 27 que je revends n'étant pas en mesure de m'y rendre.

Si cette place intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par mp ou par mail.

Le prix était de 43 €, je la cède pour 35 €.

Merci d'avance et joyeux Noël à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing
:twisted: pas une mauvaise idée ça. Je me suis dit que la seule chose que j'achetais étais un tapis de selle vert pomme. Espérons que je n'en trouve pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez vous bien les filles ^^

Et surtout!!! N'oubliez pas vos appareils photos! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
olg a écrit:
Alexia a écrit:
Alex a écrit:
laurence a écrit:
Je viens demain vers 13h j'espère en croiser certains d'entres vous, surtout les reconnaitre, n'hésitez pas à m'aborder.
Au fait pour les selleries sur place est-ce qu'on sait faire des paiements par bancontact ou pas?


dans beaucoup oui et sinon il y a un terminus sur place pour retirer des billets Wink
pas bien ça pour mon portefeuille!!!!


:twisted: Je vais essayer d'être raisonnable... Je crois que je vais prendre de l'argent en liquide et ma carte restera à la maison... Vaut mieux parce que sinon, je dépense même ce que j'ai pas... Laughing
:twisted: pas une mauvaise idée ça. Je me suis dit que la seule chose que j'achetais étais un tapis de selle vert pomme. Espérons que je n'en trouve pas lol!


Oui, moi j'aimerais bien un bordeau avec un liseré doré pour l'hiver... Razz Et plein d'autres, mais bon, celui-là ce serait pour remplacer mon fushia que ne mets que l'été. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Amusez vous bien les filles ^^

Et surtout!!! N'oubliez pas vos appareils photos! :cheers:


YES! :happy: Par contre, pour moi pas d'appareil pcq le mien est vraiment nul!
Alexia, tu en as un valable? Tu prendras des photos? J'ai vu qu'il y avait un "show" de Pignon.. Very Happy Intéressée?? :twisted: Mais il faut voir si on reste ou pas... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
scania a écrit:
Amusez vous bien les filles ^^

Et surtout!!! N'oubliez pas vos appareils photos! :cheers:


YES! :happy: Par contre, pour moi pas d'appareil pcq le mien est vraiment nul!
Alexia, tu en as un valable? Tu prendras des photos? J'ai vu qu'il y avait un "show" de Pignon.. Very Happy Intéressée?? :twisted: Mais comme je viens avec Lucy, il faut voir s'il elle reste ou pas parce que c'est pas vraiment son genre je crois... Razz


Oh tapis de selle quand tu nous tient!

Bah même si elle rentre plutôt tu sais toujours rentrer avec moi. Je te ramènerais alors. Pas de problème en ce qui me concerne.

Moi ce qui m'excite plus plus là bas, c'est les stands!!!!! Hihihi. J'ai vu que Westland et Théault serait présent! Jihaaaaaaaaaaa

Bon le dressage aussi bien sûr. Mais je me lasserai plus vite que certaines je pense. Puisque j'ai acheter ces places pour Ambre son annif.

Pour l'appareil pas de valable, mais bon je peux en prendre un avec pour souvenir, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'allez pas en ballerine en tous cas!!! aujourd'hui le parking à 8H était une patinoire d la folie ... et à 15h 10 cm de bouillasse dégelée lol!country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
n'allez pas en ballerine en tous cas!!! aujourd'hui le parking à 8H était une patinoire d la folie ... et à 15h 10 cm de bouillasse dégelée lol!country2


merci pour l'info ! Tu t'es bien amusée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était une belle patinoire à certains endroit Razz

Ajd on y sera ver 16h30 (mon copain, moi et le gamin des écurie .. comme il rentre gratos lol.. et peut-etre sa mere Rolling Eyes )
Mais on y va surtout pour les Jeunes étalons.. donc à ceux qui veulent me voir.. je traine pret de la piste B jusqu'a 19h et ensuite direction piste A (dans le coin de la presse) Very Happy

j'esper vous dire a tantot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très déçue de Parzival et Adelinde, le cheval a sorti sa langue toutle long de la kur!

Une bonne reprise pourtant, mais le steack leur a couté des points, elle ermine avec 68%, elle qui a l'habitude des 80...
Dommage, j'aime bcp ce couple, et surtout, je pense que c'est une cavalière qui travaille proprement ses chevaux, chose assez rare en Hollande!

Sunrise, superbe musique, mais j'ai horreur du cheval! Elle est longue comme un tram, son dos est creux comme une baignoire, et alors au trot, elle fait du superbe lance papatte, mais derière, les postérieurs sont restés en Hollande!
Mais très bon galop, et on voit les moyens mis en oeuvre pour une misique qui colle pile poil au cheval!

Jeroen Devroe a fait une belle reprise, même si je trouvais que ça manquait un peu de motivation, le cheval avait l'air fatigué et n'était pas très réactif!
Bien aimé le petit alezan de l'allemande Kopelmann, reprise très propre, ils terminent 3è je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
"fanny" a écrit:
n'allez pas en ballerine en tous cas!!! aujourd'hui le parking à 8H était une patinoire d la folie ... et à 15h 10 cm de bouillasse dégelée lol!country2


merci pour l'info ! Tu t'es bien amusée ?





assé interressant!!!mais Malheureusement une Saint goerges très Belge!!! et un grand prix avec un peloton de tête sans bcp de surprises je trouve mais je rêverais d'être une fois à coté d'un juge pour avoir des explications ... Smileflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Très déçue de Parzival et Adelinde, le cheval a sorti sa langue toutle long de la kur!

Une bonne reprise pourtant, mais le steack leur a couté des points, elle ermine avec 68%, elle qui a l'habitude des 80...
Dommage, j'aime bcp ce couple, et surtout, je pense que c'est une cavalière qui travaille proprement ses chevaux, chose assez rare en Hollande!

Sunrise, superbe musique, mais j'ai horreur du cheval! Elle est longue comme un tram, son dos est creux comme une baignoire, et alors au trot, elle fait du superbe lance papatte, mais derière, les postérieurs sont restés en Hollande!Mais très bon galop, et on voit les moyens mis en oeuvre pour une misique qui colle pile poil au cheval!

Jeroen Devroe a fait une belle reprise, même si je trouvais que ça manquait un peu de motivation, le cheval avait l'air fatigué et n'était pas très réactif!
Bien aimé le petit alezan de l'allemande Kopelmann, reprise très propre, ils terminent 3è je pense.



j'adore l'expression!!

tu aurais le classement final siteplait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas aimé. Je trouvé la classification pas toujours justifié. Concernant le cheval qui tire la langue là, trouve ça vraiment dommage d'être classé si bas pour ça, car c'était du beau travail. Jeroen Devroe, je trouvais ça vraiment pas top du tout. Cheval vraiment mou... Soit pas du tout d'accord avec l'attribution des points. Chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Moi j'ai pas aimé. Je trouvé la classification pas toujours justifié. Concernant le cheval qui tire la langue là, trouve ça vraiment dommage d'être classé si bas pour ça, car c'était du beau travail. Jeroen Devroe, je trouvais ça vraiment pas top du tout. Cheval vraiment mou... Soit pas du tout d'accord avec l'attribution des points. Chacun ses gouts.



C'est dommage que tu n'aies pas aimé... mais bon... tu as quand même pu faire le tour des stands lol! Tu as acheté qqch au moins?
Moi j'ai beaucoup aimé mais par contre c'est vrai que l'attribution n'était pas toujours top (avec Jeroen Devroe notamment, je n'ai pas du tout aimé, je trouve qu'il ne méritait pas ses points!). Mais dans l'ensemble, je trouve quand même que le classement est correct.

Sinon, effectivement, dommage pour Adeline... parce que c'était vraiment du beau travail comme tu dis mais bon normal qu'ils lui aient enlevé des points, son cheval avait son steack sorti pendant toute la reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la première fois que j'allais voir un cdi et je suis un peu déçue..
Effectivement Apollo c'était très propre mais le cheval n'avait aucuns rebonds,
par contre j'ai été impressionnée par les allures de Sunrise c'est peut être pour ça que je n'ai pas vu qu'il lui manquait ses postérieur restés en Hollande
Alors je me pose la question, je suis étonnée de voir autants de chevaux de ce niveau avec des encolures en col de cygne, le nez à moins de dix cm de l'encolure, est-ce parcequ'ils sont trop tenu ou leur morphologie(encolure courte)qui fait qu'ils ont un port comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...