Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

nora l evolution

Messages recommandés

oh ce sont les fameux cochon " nain " qui sois disant ne depasse pas les 40 kilos hihi

trop marrant en tout cas, une trop bonne bouille!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
oh ce sont les fameux cochon " nain " qui sois disant ne depasse pas les 40 kilos hihi

trop marrant en tout cas, une trop bonne bouille!!! Very Happy


les cochon vietnamien ne sont pas des nains lol bcp de gens le pensent,ils sont juste + petit que les cochon d eferme mais peuvent atteindre les 100kl si il sont top nourri, nora ets en surpoid mais pas obese

cependant il y a bien des cochons nain qui eu ne depassent pas les 50kl


il ne faut pas prendre de cochon sans voir les parents ,cela evite les surprise à l age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
Polo le henson a écrit:
oh ce sont les fameux cochon " nain " qui sois disant ne depasse pas les 40 kilos hihi

trop marrant en tout cas, une trop bonne bouille!!! Very Happy


les cochon vietnamien ne sont pas des nains lol bcp de gens le pensent,ils sont juste + petit que les cochon d eferme mais peuvent atteindre les 100kl si il sont top nourri, nora ets en surpoid mais pas obese

cependant il y a bien des cochons nain qui eu ne depassent pas les 50kl


il ne faut pas prendre de cochon sans voir les parents ,cela evite les surprise à l age adulte


oui mais justement malheureusement trop de gens se font embobiner croyant qu'il auront un cochon qui ne depassera jamais les 40-50 kilos... d'ou enormement d'abandon car l'animal atteind bien souvent les 100 kilos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Razz, j'ai une copine qui en a rescapé 2 malheureux...
par contre les siens n'aiment pas les chiens...
N'empeche c'est un sacré entretien, ils ont un régime bien spécifique qu'il faut bien suivre si on ne veut pas avoir de problèmes
et il faut bien cloturer la parcelle...

La femelle de ma copine elle est trop forte, ma copine lui dis "donne moi ta didine" et le cochon lui donne son ventre pour recevoir des gratouilles...

Dis rassure moi, il ne vit pas dans la maison le tient quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle etait + petite elle avait acces a une piece seulement mais maintenant elle vis dehors avc le chien la journé seulement car le chien rentre la nuit ,elle a sa maison en bois pour elle dormir et le chien se couche avc la journé

sinon elle etait propre ,elle demandait la porte pour aller au toilette,elle n a jamais rien fait dans la maison par contre elle trouait les sac (poubelle,picotin,...)et ouvrait les armoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
quand elle etait + petite elle avait acces a une piece seulement mais maintenant elle vis dehors avc le chien la journé seulement car le chien rentre la nuit ,elle a sa maison en bois pour elle dormir et le chien se couche avc la journé

sinon elle etait propre ,elle demandait la porte pour aller au toilette,elle n a jamais rien fait dans la maison par contre elle trouait les sac (poubelle,picotin,...)et ouvrait les armoires


Lol, oui je me doute que ca doit être bien remuant et mettre beaucoup de vie dans une maison...
Lorsque je vivais chez mon père, j'avais une chèvre et en été, lorsque les portes de la maison étaient ouvertes, elle s'incrustait toujours pour mettre la maison s'en dessus dessous...et après cavalait comme une petée vers la sortie quand elle savait avoir fait une bêtise pour ne pas être punie...
Des vraies arsouilles ces animaux 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...