Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

Question tonte

Messages recommandés

VOilà je voudrais tondre ma tite jump's parce que miss est croisé avec un poney et donc a hérité de sa longueur de poil en hiver^^

Je pensais faire une tonte chasse (enfin que l'encolure) vu que je lui ait mis très tot une couverture et que sur le corps elle n'a pas un poil de mamoutte. Et vu que je compte la sortir régulièrement en concours et que donc les entraineùent s'enchainent j'ai pas envie qu'elle attrape froid en transpirant avec tout ces poils

Ce que je me demande c'est que si je fais cette tonte est-ce que je serais de corvée(^^) avec plusieurs couverture ou juste sa grosse couverture de boxe suffirait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tonds que l'encolure, ta couverture devrais suffir, mais faut pas oublier qu'elle transpira aussi du coprs du coup tu passeras quand meme du temps à la faire sécher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahen fait bizarement elle ne transpire pas du corps :s enfin juste un peu en dessous du tapis mais c'est tout!

Le truc c'est que je ce n'est pas que je ne veux pas "perdre" de temps au séchage parce que de toute facon je marche toujouts 10-15 min après un travail
Le truc c'est que je ne veux pas qu'elle attrape quoi que se soit par exemple quand on attend notre tours a l'entrainement d'obstacle surtout que l'on ne monte qu'en EXTERIEUR. Et surtout que j'ai déjà l'habitude après le travail de lui enfiler une polaire mais c'est surtout dans les moment d'attente


Sinon je ne suis pas du tout pour les tontes non plus mais la je sens que ca devient nécessaire!


Gypsie j'aime bien aussi cette tonte mais est-ce qu'avec celle-la je n'aurais pas les soucis de couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...