Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo237

bella

Messages recommandés

c'est effectivment une pouliche c'est cheval d'origine inconnue je ne connais pas son âge exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oula la 3ème photo pale
c'est quand tu l'as achetée ?


Je suis d'accord avec toi Equibus, elle fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achetter au mois de février à un propriétaire qui ne lui donnais rien à manger je n'ai pas spécialment chercher à avoir le plus beaux cheval mais plutôt prendre un cheval qui était vraiment dans le besoin.
j'ai tenter de faire dans l'humanitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien changé en tout cas , elle est jolie sur la photo sur la plage.

mais pq elle est attachée avec une petite corde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à pas fini de l'instaler dans sa nouvelle demeur y à encore des traveaux à faire et pour l'intant son pré n'ai toujours pas cloturer on l'atache pour éviter de la retrouver sur la route par exemple ou dans le champ du voisin mais c'est provisoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui trouver une cloture fait partie de la prochaine étape mais bien que j'ai eux l'accord de mes parrent pour avoir ce cheval on peut pas dirent qu'il m'aident beaucoup aux traveaux d'instalation de la maison de Bella (quand je parle de maison je parle aussi de la prairie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pouliche est trèèès mimi I love you et félicitation !

j'ai une petite question , tu habites ou? car ça m'étonne de voir ton cheval laché sur la plage, le seul endroit ou j'ai vu ça c'est en afrique Smile

Bisouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'intant j'habite encore en france mais Bella me manque telment que je réflechis à la question de d'aller vivre au sénégal je pense que ça ce ferra dans quelques années du temps que j'organise tous ça et j'économise assez d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragement si bella à réussi à séduir mes parents on peut pas dire que j'ai eu l'aprobation de mes amis sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH je me disais bien quelle venait de l'afrique !


J'ai été au Sénégal et pareil que toi je suis tombé amoureuse du pays, j'entame mes études pour devenir anthropologue graçe à ce voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a de bien en afrique c'est que les chevaux sont autoriser presque partout contraiment à la france, j'ai quelque bonne raison de choisir mon choisir mon cheval là bas plutôt qu'en france comme le prix de 50kg de paille d'arrachide pour 4€ ou juste le prix de mon cheval que j'ai payé 200€. (j'ai presque honte de le dire telment c'est pas chère ) ou le plaisir que j'aurrai de me faire des ballade sur la plage à cheval à 2 pas de l'endroit oû réside Bella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est ce qui me permet de nourir Bella en abondance et lui offrir d'exellente qualiter de vie. vue mon budget ce n'aurai pas été possible de le faire en France. Alors il est vrais que je n'ai pas la possibilité de la voir aussi souvent que j'en aurai envie et dieux sais ci elle me manque mais lorque que je vais la voir le plaisir est XXL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devient toute belle Very Happy bravo
au fond c'est qui qui s'en occupe alors au sénégal ? vu que t'es en france si j'ai bien compris
bcp de plaisir à vous deux en tout cas :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
elle devient toute belle Very Happy bravo
au fond c'est qui qui s'en occupe alors au sénégal ? vu que t'es en france si j'ai bien compris
:cheers:


Je me posais la même question ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre voisin sénégalais Mbaye amoureux des animaux qui a déjà eux un cheval et d'on sa seul richesse est la taille de son terain (immence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
très beau geste en effet et bonne continuation avec la louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu fais pour cette jument. On voit qu elle reprend bien de la condition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...