Caam 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou tous le monde Hermes a eu le hoquet quand je travaillais a pieds .. C'est déjà la deuxieme fois que sa lui arrive ... On m'a dit que c'était un manque de quelques chose, je ne sais plus quoi exactement ... Pouriez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si cela peut t'aider : http://northcountryrider.com/articles/how-scare-horse-hiccups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est très gentil Mais je ne parle pas Anglais :s .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il ne s'agit pas d'un manque de qqch, en général il s'agit d'un mouvement dysfonctionel du diaphragme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci de ta réponce Sa ne peut pas être plus dangereux que pour nous je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas spécialement, il faut juste voir s'il le fait régulièrement s'il y a pas un soucis structurel à la base vu la position antalgique du cheval fait que cette cause est plus fréquente que chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites