vptprod 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila je cherche une jument entre 1m40 et 1m60 age de 2.5 a max 8 couleur indifferente mais pas le fade alezan roux deso pour ceux la mais moi j aime pasavec de l experience en exterieur si deja debouree pour max 1500euros j attend de vos nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y a celle de kayla , 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ai ete la voir tantot mais ne me convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 demande à Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rho zut j'ai oublié d'aller faire les photos de la petite Irish Cob pour toi.... vais tenter d'y aller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y a ma jument noire de 1m40,prend 4ans,porteuse 1500euros part seule en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 clem a écrit:y a ma jument noire de 1m40,prend 4ans,porteuse 1500euros part seule en balladeen plus d'etre brave la jument de clem est vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci fabienne j'ai fais un post sur lequel il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites