cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A remettre en état mais elle est sympa. Quelle est son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je l'ai trouver sur un marcher au chevaux dans un état pitoyable j'ai eu un coup de coeur pour elle malgrer le faite qu'elle était squeletique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est ou??? elle a de la chance que vos chemins se soient rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est au sénégal mes parents sont propriétaire d''une maison là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et bin comment vas tu la remettre en etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je ne suis pas toute seule à m'occuper de bella si ça peut répondre à votre qu'estion il a aussi Mbaye pour s'occuper d'elle un Sénégalais pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je crois que le résultat est suffisament comvainquent pour que je puissent continuer à lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Waaaaooouuhhh ! Félicitations pour ton geste, heureusement qu'il y a des amoureuses de chevaux telles que toi. Puisse "Bella" continuer à reprendre des forces et des formes grâce à vos bos soins ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est lui qui se coltine tous travail quand je suis en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, mais je suppose que c'est toi qui en assumes les frais... Un cheval de sauvé, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui effectievement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 félicitation pour ce bien jolis geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super, félicitations à tous les deux, vous avez beaucoup de mérite. Il en faudrait plus des comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo237 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est magnifique, et bravo pour ton super geste.Je pense que j'aurais fait pareil.BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle a deja bien repris ! Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 maintenant elle prend vrament des airs de cheval, elle devient jolie!! Parce qu'au début j'avoue, je trouvais qu'elle avait un côté "mule" Super boulot, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites