Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Prix du roi et prix du prince

Messages recommandés

virginie orlando a écrit:
Ca n'a aucune portée... et ça ne sert à rien! C'est un concours qui se déroule généralement en petit comité, où le cheval le plus beau et le plus facile est choisi! Le cheval gagnant ne prend pas 20 000 euros de valeur en plus, cela ne signifie pas que c'est la nouvelle star de sa génération...

Pour y avoir participer une fois avec Orlando, c'est juste une journée passée vraiment pour son plaisir, de présenter son cheval, de voir où il se situe par rapport aux autres.



:rendeer: alléluiaaaaaaa... enfin quelqu'un qui ose le dire autre que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
virginie orlando a écrit:
Ca n'a aucune portée... et ça ne sert à rien! C'est un concours qui se déroule généralement en petit comité, où le cheval le plus beau et le plus facile est choisi! Le cheval gagnant ne prend pas 20 000 euros de valeur en plus, cela ne signifie pas que c'est la nouvelle star de sa génération...

Pour y avoir participer une fois avec Orlando, c'est juste une journée passée vraiment pour son plaisir, de présenter son cheval, de voir où il se situe par rapport aux autres.



:rendeer: alléluiaaaaaaa... enfin quelqu'un qui ose le dire autre que moi...



Mais personne n'a dit le contraire je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Virginie a vraiment bien résumé le Prix du Roi...
Ca n'a aucune portée mais c'est une tradition pour l'Etrier et ses habitués !
C'est vraiment un concours pour le plaisir et ça change un peu des concours habituels qu'on peut retrouver durant la saison !
J'y ai jamais participé mais ayant monté à l'étrier pendant des années je peux dire que c'est toujours une chouette journée ! Smile

Sinon pour ce qui est des affiches, il y en avait une au Yearling (sellerie a 5min de l'Etrier) et peut-être une chez hipomanie mais pas sure ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...