AME11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voila une amie vient d'acheter un poulain elle recherche donc une prairie pour son loulou avec d'autre chevaux, elle a deja un cheval d'une vingtaine d'année environ dans ce coin là j'etais avec le mien dans la meme ecurie et je peux dire qu'elle venait tous les jours le voir et s'en occupait tres bien donc quelqu 'un de serieux, c'est un poulain qui vient d'un elevage pinto qui devait partir a l'abattoir car................il est né sans taches :x il à six mois et elle compte le castrer, le prix dependra de diverses chose (foin, eau, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine Binet 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mes chevaux sont dans une ferme équestre à Zellik formule box + pré, si tu veux plus d'info j'en ai mis dans le liste des manèges, elle peut aussi prendre directement contact avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est chouette la formule de ferme équestre ! :cheers: Il y a de superbes endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah ben mince j'avais pas vu que j'avais une reponse je vais tjs lui en parler au cas ou, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AME a écrit:ah ben mince j'avais pas vu que j'avais une reponse je vais tjs lui en parler au cas ou, merci et bien voilà j'aurai servi à quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 °hadès° a écrit:AME a écrit:ah ben mince j'avais pas vu que j'avais une reponse je vais tjs lui en parler au cas ou, merci et bien voilà j'aurai servi à quelque chose !!!oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites