Margaux20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila le proprietaire vient de me transmettre les resultats de la prise de sang de Beebs mais j'y comprend rien lol Le veto a dit qu'il avait un probleme au foie et il est traité pour ça pour l'instant. voila les resultats si qqn peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ALB = albumine = protéine synthétisée par le foie. Sa valeur n'est pas si alarmante ; 33 au lieu de 32 maximum. PLT = plaquettes sanguines je pense mais pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci equibus personne d'autre ne sait pour PLT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est bien les plaquettes!! Ton véto ne t'a pas expliqué les résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ce n'est pas mon cheval donc il a expliqué au proprio qui lui m'a juste envoyé ça et m'a dit que en résumé Beebs avait un petit problème de foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites