Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Après castration?

Messages recommandés

Besoin de témoignage de caractere de shet castré

Ils gardent leur caractere et leur manieres d'étalon?
Ou deviennent ils de doux agneaux? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas trop le caractère du shet, mais j'avais un andalou-arabe, quand on l'a fait castrer c'est devenu un amour car plus de pulsions hormonales, mes 2 irish cob castrés, je ne vois pas la différence d'avant, toujours aussi pots de colle et gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des hongres aussi Wink

Mais je parle d'un shet avant et après castration ...
Ces petites bêtes ont un sacré caractere ^^
Adorable, mais bon Rolling Eyes

En fait, le truc c'est que j'en connais deux qui sont resté pareils avant et après, donc voulais voir si cetait "des cas particuliers" ou une generalité ...
Ils avaient ete castres pour faire partir leur manieres, mais ca n'avait rien changé du tout

(En plus, ces 2 castrés sont mm bien plus terribles que le mien entier lol Je laisserais pas trainé mes petites mains en leur présence ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma copine a fait castrer son shetland il avait 2 ans il se sauve toujours autant!!!! coté calins il continue a l'etre avec ceux qu'il apprécie les autres hum hum!!! c'est pareil sauve qui peut!!!il a toujours son petit caractere d'étalon pas la peine que les autres l'ennuie!!! Smile mais moi je trouve qu'il est sympa WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je trouve le mien sympa aussi ^^

Mais ce serait pour le mettre comme "nounou" pour poulain ou étalon plus tard
Alors s'il garde son caractere, ca craint un peu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Nini le poney de ma copine le service nounou tu peux oublier!!!! et il n'apprend pas les bonnes manieres !! il se sauve et si jamais un congénère le titille un peu trop attaque assuréemais pour les personnes qu'il apprécie il est gentil et génial la castration n'ote en rien le caractère ca apaise les ardeurs mais mauvais caractère reste mauvais caratère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Besoin de témoignage de caractere de shet castré

Ils gardent leur caractere et leur manieres d'étalon?
Ou deviennent ils de doux agneaux? ^^



tout dépend à quel âge il a été castré

et du caractère

en tout cas, les hormones retombent après un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien sera castré une fois qu'il fera moins froid... j'espère qu'il perdra ses manies, car les coups de dents, monter sur mon cheval et tout, ne sont pas très appréciés... Pour ce qui est de vadrouiller, je ne me fais pas d'illusions, c'est dans leur caractère de mini-démons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...