Selena11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voila j'aimerai debourrer mon cheval a l'attelage j'ai deja mene un attelage en double mais bon je recherche des info sur les reglages de harnais achat du matos etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 que cherches tu comme harnais ? neuf, occasion, cuir, synthétique ? pour les réglages, le plus facile est d'avoir un harnais à disposition et le voir sur le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai une preference pour le cuir peu importe la couleur occasion si en bon etat ou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'en ai qques uns ici et je pourrais m'arranger pour venir les essayer sur ton poilu quelle est la largeur de son poitrail ? ( longueur de derrière le coude gauche à derrière le coude droit ) est tu pressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je vais mesurez ca ce matin je ne suis pas specialement presse enfin du moment que ca ne soit pas l'annee prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila j'ai mesure il fait +-85 cm de coude a coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cili a écrit:je vais mesurez ca ce matin je ne suis pas specialement presse enfin du moment que ca ne soit pas l'annee prochaine lol 2010 n'est pas très loin tout de même LOL vais essayer de trouver un peu de temps et venir te faire coucou avec harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites