Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albi1

qui connait la couverture bucas power all in one?

Messages recommandés

quelqu'un connait/a cette couverture?

Bucas POWER ALL IN ONE HEAVYWEIGHT Turnout Rug (elle est argentée)

elle est imperméable et respirante

on pourrait la mettre quand il fait entre - 25 et + 15 degré

on pourrait la mettre durectement sur un cheval même mouillé

merci de vos réponses/expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue chez un de mes clients, elle a l'air pas mal du tout, mais bon, faut voir à l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai! elle est super sauf que par un temps pareil avec cette couverture ils ont trop chaud. Puis il faut la prendre bien ajustée car sinon elle recule.
Pour ce qui est de la mettre quand le cheval est mouille c'est tout a fait vrai! La couverture déchante bucas est aussi très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pour mon cheval et c'est vraiment le top du top! J'ai la high neck
Costaude et pratique. Le fait que l'ouverture devant est décentrée fait qu'il n'y a aucune usure des poils ni de pincements.

Le seul point négatif que je leur touve c'est l'intérieur qui est en polar et les poils s'accrochent dedans lors de la mue et les petits poils tondus c'est vraiment dur à éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'en ai une en version light depuis 3-4 ans maintenant: super contente aussi. Mon cheval la porte quasi tout l'hiver (box/pré). Elle n'a jamais percé même par temps de gros déluge, cheval toujours au sec. Elle a aussi résisté à des coups de pied, morsures, chevaux joueurs, ronces, grattages... c'est du robuste. Il faut en effet choisir la taille pile poil. Je regrette aussi un peu l'intérieur qui accroche dans le poil (comme disent les autres: ça fait reculer la couverture et à la mue les poils restent pris dedans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...