albi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelqu'un connait/a cette couverture? Bucas POWER ALL IN ONE HEAVYWEIGHT Turnout Rug (elle est argentée) elle est imperméable et respirante on pourrait la mettre quand il fait entre - 25 et + 15 degré on pourrait la mettre durectement sur un cheval même mouillé merci de vos réponses/expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je l'ai vue chez un de mes clients, elle a l'air pas mal du tout, mais bon, faut voir à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je l'ai! elle est super sauf que par un temps pareil avec cette couverture ils ont trop chaud. Puis il faut la prendre bien ajustée car sinon elle recule. Pour ce qui est de la mettre quand le cheval est mouille c'est tout a fait vrai! La couverture déchante bucas est aussi très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je l'ai pour mon cheval et c'est vraiment le top du top! J'ai la high neck Costaude et pratique. Le fait que l'ouverture devant est décentrée fait qu'il n'y a aucune usure des poils ni de pincements. Le seul point négatif que je leur touve c'est l'intérieur qui est en polar et les poils s'accrochent dedans lors de la mue et les petits poils tondus c'est vraiment dur à éliminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour vos réponses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et moi j'en ai une en version light depuis 3-4 ans maintenant: super contente aussi. Mon cheval la porte quasi tout l'hiver (box/pré). Elle n'a jamais percé même par temps de gros déluge, cheval toujours au sec. Elle a aussi résisté à des coups de pied, morsures, chevaux joueurs, ronces, grattages... c'est du robuste. Il faut en effet choisir la taille pile poil. Je regrette aussi un peu l'intérieur qui accroche dans le poil (comme disent les autres: ça fait reculer la couverture et à la mue les poils restent pris dedans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je n'en ai pas de belles où la couverture est visible. Mais y en a plein sur le site http://www.bucas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites