didi131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 En septembre 2009 Et maintenant Sa ptite bouille a bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique ! J'ai envie de lui donner des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour elle C est une juju tres tres calme, douce, gentille, ect....elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle en a tout l'air, jolie brin de ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est vraiment toute belle ta ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as une super ponette on a trop envie de lui faire plein de bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merciiiiiiii a toutes Le papa est un Tarpan, mais pas pure race. J espere que cela fera un joli melange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est toute mimi avec un beau petit bedon su la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli petit ventre qui s arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila un joli petit bedon qui descend et qui prend bien forme c est tellement joli une future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je commence a voir qu elle se fatigue, elle se couche + souvent qu avant dans son box. Le veto est passé la sem.derniere: tout va bien. Quand je caresse ses flancs ou son ventre, elle me regarde l air de dire "oui oui, il ou elle va bien"....c est trop mimi Merci a vous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop belle et trop mignonne je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'espere que ton poulain ira bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop bille http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelle jolie frimousse elle a ta belle juju, vivement qu'on voie le résultat dans quelques mois :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'adore, elle change vraiment bien Hate de voir l'adorable poulain qu'elle va te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci merciiiii a toutes J ai hate aussi de voir le poulain ou la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites