K-roline 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 :star: Le 29ième Jumping de noël de MALINES :star: du 26 au 30décembre2009 www.jumping-mechelen.be pour ceux qui ne connaissent pas, ça en vaut le détour :rendeer: et donc les question habituels: - Qui y va? - Quand? - Participe eventuellement? moi: si on a nos places... tout les jours (vive le papa du copain qui travaille pour belga) donc faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le 27 avec Muriel Donna08, Tygrine, PtiteBlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le 30, pour la coupe du monde CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Normalement j'y vais le 26 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tif a écrit:le 30, pour la coupe du monde CSO hé hé, encore de belles photos en perspective ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 maud a écrit:tif a écrit:le 30, pour la coupe du monde CSO hé hé, encore de belles photos en perspective ! :cheers: :cheers: j'espèreeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quel jour vaut le plus la peine d'y aller ? J'arrive pas à me décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour se qui est de l'obstacle je dirais le 30 pour la coupe du monde... sinon eventuellement le 27 pour tout se qui est étalon niveau dressage je pense le 27 la matiné... vais essayé de vous reconnaitre pour dire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, je pense y aller le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais que jean-françois pignon sera là pour un spectacle tous les jours, je souhaiterais y aller mais pour le moment mes parents sont pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sixtine et Tara a écrit:Ok, je pense y aller le 30 dépèche toi de réserver tes places car le délais via internet est bientôt terminé et si pas via internet, ça se fera là bas sur place, les places partent comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vois que certains vont le 30... si jamais vous croisez Ugano Sitte , ça vous dérangerait de faire qqs photos pour moi? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Equibus a écrit:je vois que certains vont le 30... si jamais vous croisez Ugano Sitte , ça vous dérangerait de faire qqs photos pour moi? merciiiii pas prob il saute là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui il saute mais pas le 30....le 27 dans l'épreuve des étalons de 5ans ( il passe 3 ème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'y suis aussi le 27 , vais essayé de prendre mon APN avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 K-roline a écrit:j'y suis aussi le 27 , vais essayé de prendre mon APN avec ;-) super, Caro, on s'y verra alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'y vais aussi avec une amie le 27 le matin (pour quand meme un peu obstacle) et puis pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 maud a écrit:K-roline a écrit:j'y suis aussi le 27 , vais essayé de prendre mon APN avec ;-) super, Caro, on s'y verra alors !! super j'y serais à partir de l'épreuve des étalons de 4ans ,sauf si mon copain veut voir les 2ans aussi.. alors se sera du début... jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 K-roline a écrit:maud a écrit:K-roline a écrit:j'y suis aussi le 27 , vais essayé de prendre mon APN avec ;-) super, Caro, on s'y verra alors !! super j'y serais à partir de l'épreuve des étalons de 4ans ,sauf si mon copain veut voir les 2ans aussi.. alors se sera du début... jusqu'a la fin Je suppose qu'on y sera vers 11h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 K-roline a écrit:j'y suis aussi le 27 , vais essayé de prendre mon APN avec ;-) super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Demain c'est parti!!je vais charger la batterie de mon apn et hop! à 19h on y sera pour le 1m45 et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 K-roline a écrit:Demain c'est parti!!je vais charger la batterie de mon apn et hop! à 19h on y sera pour le 1m45 et le restesi jamais tu vois l'épreuve des 5ans , tu penses à moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Equibus a écrit:K-roline a écrit:Demain c'est parti!!je vais charger la batterie de mon apn et hop! à 19h on y sera pour le 1m45 et le restesi jamais tu vois l'épreuve des 5ans , tu penses à moi hein t'inquiète j'y serai (déja pour l'épreuve des 4ans)j'esper juste avoir une bonne petite place pour pouvoir prendre des photos comme c'est dans la "petite" piste (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il n'y a pas un site pour regarder en live sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour Equibus:J'en mets une (la plus belle) ici ;-) je mettrais les autres sur FB, en même temps que celles des grands prix etc.. (pour l'instant j'ai juste des 4ans et du 1m50 aussi du 27/12)et si tu veux je tes les envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci j'ai hâte de voir les autres sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et voila.. c'est déja terminé pour moi ..ça passe bcp trop vite! Mais à l'année prochaine! :geek: (mais j'ai trouvé une couvertur polar comme je voulais pour pas cher .. c'était la seule chose que je voulais acheté et je m'y suis tenue^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites