Vortiz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 est ce que quelqu'un pourrais me donner le prix de la pension située entre musette et les drags (petites écuries sans rien) située à Hoeilart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il y a énormément de petites écuries dans cette rue, derrière les maison c'est plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est celle sur le coin après la rue qui descend à droite (en venant des drags) qui a une grille devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le lord new castle?? ou la petite la de la sellerie martine detry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le lord new castel a des installations et c'est 415€ par mois (y a un box de libre et c'est un super manège ) sinon je crois que je vois de quelle écurie tu parles mais je ne connais pas le prix, le mieux c'est daller demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dans toutes ces écuries, y en a-t-il qui proposent prairie toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Si c'est là où je pense, c'est une écurie privée qui loue des boxes nus à 100 euros. Le reste est à faire par le client : pailler, nettoyer, nourrir etc... Pas de prairie mais une piste extérieure et un marcheur. La proprio est super sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites