vptprod 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J ai eu l honneur de conduire le grand Saint Nicolas a l ecole de mes enfants avec une de mes ponette que j avais debouree a l attelage pour l occasion quelle joie de voir la reaction des enfants voyant le grand saint arriver avec un poney nous avions decore la voiture pour l occasion ainsi que mit Violette (c est la ponette) sur son 31 :rendeer: je poste les photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah ben oui hein vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mon Piti Poly a aussi accompagné St-Nicolas ce week-end, mais question déguisement, il était un peu à l'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop mimiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: Vite vite, les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 :cheers: :cheers: :happy: :happy: trop chou mimi http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super idée...vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 waw, il est vraiment mignon comme ca... Les enfants ont du apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 place aux photos voila toutes les photos que j ai, pour info mon mari est st nicolas et moi je suis juste son taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 RRRooohh c'est trop mimi , le mien est censé etre debourrer à l'attelage faudra tester un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est trop mignon c'est une super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le saint nicolas est waw, les enfants ont du être aux anges car pour info mon cousin a justement demandé à notre st nicolas ou était son âne.....que répondre, et bien il est dans sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pilgrim a écrit:le saint nicolas est waw je le dirai a mon mari ca lui fera vraiment plaisir car il est tjs stresse de ne pas etre assez credible pour les plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 :cheers: trop chou il est super mignon le tit poney magnifique http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop beauuuuuuuuu et mimi Super sympa a ton mari d avoir mit son "deguisement", super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SteJenSeb a écrit:Mon Piti Poly a aussi accompagné St-Nicolas ce week-end, mais question déguisement, il était un peu à l'avance.... WAAAAAAW Trrrroooooooooop mignooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Roooooooh,les 2 ponys sont trop chous Et puis vous avez vachement bien gérer niveau déguisements et tout,même la charette est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ohhhh trop chou les petit poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci a vous pour tout vos jolis messages et puis je vous souhaite a tous et toutes de tres bonnes fetes de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Adorables ! Ils ont l'air zen en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites