didi131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A partir de quel mois de gestation les mamelles commencent a "grossir"??? Car chez Vanille, il n y encore rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en fin de gestation , surement pas à 7 mois!( et si j'ai bien suivi sur un autre forum , une jument qui fait du pis bcp trop tôt = signe d'avortement ). Kina ça a commencé 14 jours avant la mise bas...gros pis, puis plus rien , petit pis, gros pis , ça a bcp joué au yo-yo. Son SEUL signe cette fois ci a été la couleur et la consistance du lait . Il y a 3ans , son seul signe était la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Equibus Je pose beaucoup de questions car c est une grande 1ere pour moi; je veux que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage , tu vas t'en poser des tonnes de Q° ( je ris pcq j'étais comme toi il y a qqs mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c est certain, je vais encore en poser des questions; surtout lors des derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites