Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice15

Show d'étalons de dressage - 13 décembre

Messages recommandés

Le 13 décembre à 14h, quelques des meilleurs étalons belges seront présents dans les installations du centre équestre de Hesbaye (Jeneffe). Warkant vh Gestelhof (grand prix international), Longchamp (international petit tour), Belafonte (championnat du monde jeunes chevaux), IPS Don Massimo (vainqueur plusieurs épreuves 4 ans), Robespierrot (finale du championnat d’Allemagne) sont quelques uns des étalons qui seront présentés lors de ce 13 décembre

Stefan Van Ingelgem, Philippe Jorissen, Dominique Mohimont, Jan Dupont, Larissa Pauluis, Amandine Prevost, Guillaume Ducos et plusieurs autres cavaliers internationaux présenteront leurs meilleurs jeunes étalons approuvés à la monte. Une chance pour les éleveurs, cavaliers ou passionnés de dressage de venir de venir frissonner au rythme de ces étalons !

Dimanche 13 décembre – 14h

Adresse : Centre équestre de Hesbaye, rue de Chantraine 18 – 4357 Jeneffe (Donceel)

http://www.equevent.be/showFR.html

Qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi. Aucun ne m'intéresse, le seul aurait été Don Massimo, mais je l'ai déja vu.

Dommage que IPS Bravour n'est pas présenté, j'aurais bien aimé le voir lui (painted Black x Chronos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut être dans le programme mais comme Mohimont a le bassin fracturé rien ne dit que le cheval sera présent avec sa nouvelle cavalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Pas moi. Aucun ne m'intéresse, le seul aurait été Don Massimo, mais je l'ai déja vu.

Dommage que IPS Bravour n'est pas présenté, j'aurais bien aimé le voir lui (painted Black x Chronos).

changement de programme IPS Bravour remplace IPS Don Massimo.

Larissa est indisponible pour Don Massimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
ptiteblue a écrit:
Pas moi. Aucun ne m'intéresse, le seul aurait été Don Massimo, mais je l'ai déja vu.

Dommage que IPS Bravour n'est pas présenté, j'aurais bien aimé le voir lui (painted Black x Chronos).

changement de programme IPS Bravour remplace IPS Don Massimo.

Larissa est indisponible pour Don Massimo





Quel dommage Crying or Very sad Pas de Don Massimo alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Fabrice a écrit:
ptiteblue a écrit:
Pas moi. Aucun ne m'intéresse, le seul aurait été Don Massimo, mais je l'ai déja vu.

Dommage que IPS Bravour n'est pas présenté, j'aurais bien aimé le voir lui (painted Black x Chronos).

changement de programme IPS Bravour remplace IPS Don Massimo.

Larissa est indisponible pour Don Massimo





Quel dommage Crying or Very sad Pas de Don Massimo alors ???


Une vidéo de Bravour vient d'être mise en ligne sur le site... 3 ans mais quel cheval! Futur champion des Pays-Bas des trois ans?? Probable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, mer**, je sais pas venir dimanche!!!

pfff, si j'avais su qu'il serait là, mer** et reme**!

vais de ce pas voir la vidéo! j'espère qu'il sera admis au KWPN cette année, il doit passer en commission au printemps 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, les renes allemandes à 3 ans...ça ne m'étonne pas que ces jeunes étalons se promènent tous comme des grands à à peine 4 ans...

si je devais faire ça à la mienne clair qu'elle se promènerait autrement...

bon, ben j'espère pouvoir le voir chez van uytert au mois de mars quand je vais voir les étalons, il me tenterait bien celui là pour urania, même si c'est un risque de prendre un jeune étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
waouw IPS Bravour, quel beau cheval!


Des photos???

Suis super déçue, je voulais l'utiliser la saison prochaine mais il sera indisponible de mi mars à début mai car il passe son testage au kwpn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé la production de sir donnerhall ce qui me confirme que j'utiliserai cet étalon sur une de mes juments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il est peut être dans le programme mais comme Mohimont a le bassin fracturé rien ne dit que le cheval sera présent avec sa nouvelle cavalière.

son élève a fait ce qu'elle a pu...

Dominique Mohimont a la 1ere lombaire cassée et un morceau du sacrum, a-t-elle dit, c'est pas le bassin. Elle portait un corset et marchait avec des béquilles...depuis uen semaine à peine...

Sinon: j'ai bien aimé Karolinger qui a bien progressé et Filmstar ( I love you )ainsi que le PRE bai Gibraltar : bien monté, il prenait du plaisir sur la piste et s'entendait super bien avec sa cavalière.

Guzzi: si je n'aime pas trop son modèle (je préfère celui de Mazerati), je trouve néanmoins qu'il a présenté de belles choses. Allures régulières, excellents changements de pied, très bien monté par Anémone.


Le 1/2 frère de Bonnie : bof. Pas d'arrière-main . J'aimais bien la tête et l'encolure, mais l'ensemble m'a semblé "incohérent" à cause de ce manque de croupe. Mais il se déplace bien,c'est vrai...



Mais le plus beau, personne ne l'a vu. Un étalon sous la selle de Nick Van Laer qui a effrayé ma jument dimanche matin et je me suis fait embarqué sur 100m par marushka qui a bourré dans mon Roc pour s'enfuir, j'ai perdu un étrier et zou tagada tagada animaux3animaux3 .

J'ai rarement vu une classe pareille et je vais aller le voir chez Nick (queje ne connais pas, mais Freddy oui. On passe très souvent devant chez lui et je suis curieuse de voir ce cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Un beau noir? Cela doit être Hennessey...


Il aurait gagné en Allemagne ? Tu connais ce splendide cheval ? Oui, c'est un noir, en effet I love youI love youI love you
Et si c'est lui, il aurait rejoint l'écurie de Françoise Hollogne-Joux en juin.

Dans ce cas: que ferait-il sous la selle de Nick Van Laer ce we, dans nos belles mais froides campagnes du Brabant Flamand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ptiteblue a écrit:
Un beau noir? Cela doit être Hennessey...


Il aurait gagné en Allemagne ? Tu connais ce splendide cheval ? Oui, c'est un noir, en effet I love youI love youI love you
Et si c'est lui, il aurait rejoint l'écurie de Françoise Hollogne-Joux en juin.

Dans ce cas: que ferait-il sous la selle de Nick Van Laer ce we, dans nos belles mais froides campagnes du Brabant Flamand ?


Henessy est retourné chez son cavalier du début, Nick. Ca fait 4-5 mois maintenant que le couple s'est remis ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
maud a écrit:
ptiteblue a écrit:
Un beau noir? Cela doit être Hennessey...


Il aurait gagné en Allemagne ? Tu connais ce splendide cheval ? Oui, c'est un noir, en effet I love youI love youI love you
Et si c'est lui, il aurait rejoint l'écurie de Françoise Hollogne-Joux en juin.

Dans ce cas: que ferait-il sous la selle de Nick Van Laer ce we, dans nos belles mais froides campagnes du Brabant Flamand ?


Henessy est retourné chez son cavalier du début, Nick. Ca fait 4-5 mois maintenant que le couple s'est remis ensemble


alors ça doit être lui que j'ai eu la CHANCE de croiser puis de regarder quand Nick le faisait travailler sur une bande d'herbe.

Décors idylique pour voir évoluer un couple de rêve.... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, Maud, fan de maseratti ? je viens de faire l'acquisition d'un de ses produits et c'est sa copie conforme...je vous le présente dès que j'ai un peu de temps...

j'aurais bien voulu être présente mais les dates étaient compliquées, plein milieu des examens de mon ado ... je ne pouvais pas lui faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ah, Maud, fan de maseratti ? je viens de faire l'acquisition d'un de ses produits et c'est sa copie conforme...je vous le présente dès que j'ai un peu de temps...



J'adore, en effet, Anne, depuis que je le connais (cela doit faire 5 ou 6 ans, au moins, qu'il est chez Samyn,non ?)

Viiite des photos de ton nouveau dadou. bouncebouncebounce Il doit avoir quoi, 2-3 ans ? Bai aussi ??

Allez Aaaannnnne : ne me fais pas languir ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...