Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Joy

Messages recommandés

Voici Joy, ma jument depuis le 9 décembre 2001, sans doute un des plus beau jour de ma vie...
Elle a 13 ans (déjà), pas de papier, un coeur en or et un caractère très volontaire. Son seul "défaut" est d'avoir une santé assez fragile.
Je lui dois énormément de choses, nous faisons de l'obstcale, des concours dans le 1m10 et depuis peu on prend des "vraies" leçons de dressage et ca nous plait beaucoup.
Voili quelques photos (si je trouve comment les mettre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Very Happy

comme Charlotte galere un peu avec la mise en ligne de photos lol, je poste de ses photos a sa place, je les ai pique sur son blog, histoire que vous puissiez voir la tete de cette petite Joy! :cheers:

Moi j'ai dit petite?! dehors
















et puis Charlotte voulait faire l impasse sur le poney :evil: mais heureusement je suis la! voici la petite Cassis, le poney de Cha, compagne de prairie de Joy :cheers:





La petite Cassis qui prend la pause!! Quel brave petit poney!



j'espere que tu m en voudras pas d'avoir mis la petite Cassis avec Laughing elle est tellement mimi sunny


bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Lin ! Merci !

Non je ne t'en veux pas ! Cassis fait aussi partie de la maison ! Je vais juste préciser qu'on l'a tirée d'affaire d'une fourbure, et que maintenant elle coule des jours heureux à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé j'ai le même pull rouge bac 2 que toi ! enfin je crois c'est bac2 droit ucl??

si oui mon frere ma donné le sien parce que y a des taches de peintures donc sa me fait un gros pull pour monter à cheval Smile

sinon superbe jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es en quelle année alors? dernière?

Mon frère a raté sa 3eme donc il est en 1er master cette année ( et oui il a été président de cercle donc a fait moins attention a ces études )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Estelle ! Elle va bien merci ! Je ne fais pas les hivernaux pour l'aprgner un peu. On prends des cours de dressage et tout se passe très bien.

Et toi ? Tes deux "monstres" ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Oh Estelle ! Elle va bien merci ! Je ne fais pas les hivernaux pour l'aprgner un peu. On prends des cours de dressage et tout se passe très bien.

Et toi ? Tes deux "monstres" ? Very Happy




Ils vont très bien. J'ai cours demain avc Ultimatum demain.
Tu ne viens plus au manège pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme j'ai décidé de ne plus sauter cet hiver, je ne viens plus pour l'instant. En plus je vais être en blocus puis en examens.

Mais je reviendrai ça c'est sûre !

Bonne leçon demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque cela fait 8 ans aujourd'hui que tu possèdes Joy (quel coup de saut !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Hé salut charlotte ^^ bis à joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...