Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LukideMétairie

Les chevaux que je monte, je les aime !!! Venez les voir !!!

Messages recommandés

J'ai mis un sondage juste pour savoir lequel a le plus de succés et lequel plait le plus !!!

animaux3 Voila les chevaux de mon club !!! animaux3
Il n'y en a que 5 et 2 poneys, c'est un petit club mais tous les chevaux sont vraiment super !!!

Voilà, je commence :

D'abord il y a le plus vieux, Ideal né en 1996. Il est génial parce que tout le monde peut le monter, du débutant au cavalier qui a son galop 7 (il est très gentil pour les débutants et il est très bien dressé donc on peut faire plein de choses difficiles avec).

Ensuite il y a Kismie, née en 1998, selle français. Elle est super malgré le fait qu'elle est un peu caractérielle.

Ensuite, il ya a Jeen, né en 2003, frsion. Il est très gentil mais un peu brute et très joueur et coquin (il fait toujours tomber les affaires qu'on mets près de lui !!!)

Il y a aussi Kees né en 2003, coupé irish cob. c'est le cheval d'une des deux monitrices. Il est très gentil aussi. C'est moi avec lui sur la photo.

Maintenant, je vous présente mon préféré, Qualisco, selle français né en 2004. Je l'adore, il est tout mignon, et très calin. La photo n'est pas géniale, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant.

Et pour finir, les deux poneys, Lerex (le pie) et Lolita. Je ne sais pas quel âge ils ont. Lerex est un pottock et Lolita est d'origine inconnue.

Voila, je les aime tous très forts.

Donnez moi votre avis et dites moi ce que vous pensez d'eux !!!

J aime beaucoup Kismie, Jeen (tres long toupet, j adore ), et Lerex I love you
Tu as de la chance de pouvoir monter differents chevaux, c est + facile pour apprendre que si on monte toujours le meme.
Bonne continuation animaux3

Ca a l'air d'être un chouette manège en tout cas!!!

Les chevaux ont l'air super biens!

Oui, ils sont tous chouettes et c'est bien de pouvoir monter des chevaux différents pour mieux progresser.
Oui didi, Jeen a un très long toupet, il est super beau. En dressage il fait une super impression !!!
Lerex a malheureusement un pied bot, mais il marche normalement alors ce n'est pas trop grave.
Kismie aussi est super.
Si j'ai d'autres photos, je les mettrais pour que vous puissiez les voir !!!
Vu que je vais avoir un appareil photo numérique pour Noël, je vais pouvoir en mettre plein !!!

Ils sont magnifiques I love you

J'ai un petit faible pour Idéal et Kees Very Happy

Bonne continuation et mets nous d'autres photos Very Happy

• Créer...