Darestime 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quelques nouvelles d'Ossiandre qui se porte bien... (pour ceux qui nous connaisse). Du fait de ma main facturée en concours (14/06/2009) , ma jument s'est bien reposé tout l'été et aborde en pleine forme cet hivers. /vos-chevaux-f2/ossiandre-concours-du-14-juin-2009-t32722.htm#511116 Voici une photo récente d'Ossiandre toute poilue après le boulot. Je la ferrai tondre lorsque je recevrai la doudoune que j'ai commandé Depuis plus d'un an elle devient de plus en plus sereine et ne tire plus au renard. Et cela se voit dans son regard confiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien jolie ta miss et beau coup de saut . Retablis-toi bien pour ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hihi tu la trouves poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci les filles! krissinda a écrit:hihi tu la trouves poilue C'est sûr comparé à ton Arwen la mienne est une mikette! Comment allez vous ttes les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, elle est très jolie !!! tu as beaucoup, de chance d'avoir un cheval comme ça !!! moi je n'ai même pas de cheval à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 LukideMétairie a écrit:oui, elle est très jolie !!! tu as beaucoup, de chance d'avoir un cheval comme ça !!! moi je n'ai même pas de cheval à moi !!! Moi aussi à 15 ans mes parents ne voulait pas m'offrir de cheval et maintenant je les comprend... Je me suis achetée mon cheval lorsque j'ai eu fini mes études et trouvé un travail fixe. Soit à mes 26 ans... Et même si cela te parait idyllique, c'est une vraie responsabilité avec les coûts et les soucis que cela implique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi j'ai fait comme toi Darestime... j'ai attendu mes 25 ans pour avoir mon cheval ... et j'en ai profité pour en monter pleins en manège avant et je ne regrette pas car c'est énormément de responsabilités ! Toujours aussi jolie ton Ossiandre !Et bon rétablissement pour ta main !ps: superbe photos de ton concours de juin... avec une main cassée en plus !Chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Emi! Ma main s'est depuis bien consolidée... Quelques douleurs passagères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi aussi j'aimerai bien avoir un cheval mais je ne desespére pas d'en avoir un plus tard..En attendant je monte pleins de chevaux différents et je progresse pas mal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites