Marylène1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 OU se trouve ton cheval Liege est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cili a écrit:OU se trouve ton cheval Liege est grand. je donnerais le lieu, une fois que j'aurais quelqu'un d'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibal111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Marylène a écrit:cili a écrit:OU se trouve ton cheval Liege est grand. je donnerais le lieu, une fois que j'aurais quelqu'un d'intéressé. Et tu espères trouver quelqu'un d'intéressé en cachant l'endroit où se trouve le cheval ? Comme l'a dit Cili, Liège est très grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hannibal a écrit:Et tu espères trouver quelqu'un d'intéressé en cachant l'endroit où se trouve le cheval ? Comme l'a dit Cili, Liège est très grand. avec des réponses comme la tienne...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu pourrais en dire plus sur ton cheval:hongre, étalon, jument?Facile, caractère fort? Jouette? Chaud, froid?Obstacle, dressage, balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui, il nous faudrait un plus d'info, car moi personnellement, je ne prendrais pas un cheval en 1/2 pensions sans avoir un max d'info sur lui/elle.D'ailleurs, peux-tu nous mettre une photo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cherche une demi-pension pour mon Irish cob.Il à 6ans et fait +-1m50.Il à un gros caractère et ne convient pas à un débutant.Il faut quelqu'un de doux mais de ferme sinon c'est perdu d'avance.Uniquement pour le monter en piste et le longer.Pas de saut, pas de balade car il chauffe trop en balade donc je ne prend pas de risque là dessus.Il est dans une écurie privé du côté de Neupré.2 Jours semaines.Jours à convenir ensemble.Demi-pension avec contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Photos du gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Désolée mais trop petit pour mes longues quilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Silko cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cherche quelqu'un pour mon Irish cob.Il à 6ans et fait +-1m50.Je recherche donc quelqu'un pour le mettre au pré, s'en occupé (pansage, gratouille, etc) Sans forcément le monté. Possibilité de faire des choses au sol.Je demande juste qu'on prenne soins du matériels, ce qu'on prends on le remets à sa place. Ne rien laissé trainer.Ne pas avoir peur des chiens, car il y en a beaucoup à l'écurie.Frais : aucuns sauf si vous abimer du matériels.Il est dans une écurie privé du côté de Neupré.2 Jours semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Toujours d'actualité?Intéressée mais je bosse dans l'horeca donc mes horaires sont très très variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est comique on a fait notre pause de midi hier dans ton manège (c'était Christian et Rocky qui guidaient la balade)C'est vraiment un chouette endroit, qui permet de se couper complètement du monde extérieur.Bonne chance dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 eurydice a écrit:c'est comique on a fait notre pause de midi hier dans ton manège (c'était Christian et Rocky qui guidaient la balade)C'est vraiment un chouette endroit, qui permet de se couper complètement du monde extérieur.Bonne chance dans ta recherche!C'est sur qu'au bord de l'eau et au calme c'est chouette.Tu aura peut être vue la tête de mon gros... Il est hyper curieux quand il entend des chevaux arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Filou a écrit:Toujours d'actualité?Intéressée mais je bosse dans l'horeca donc mes horaires sont très très variables.Oui toujours d'actualité.Au niveau des horaires, moi tant que mon gros est sorti 2X semaine par sa "demi-pension" (façon de parler) je m'en moque un peu de savoir si c'est tout les lundi et jeudi par exemple.Un sms, pour prévenir ou un mot dans le cahier de communication et l'affaire est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Marylène a écrit:C'est sur qu'au bord de l'eau et au calme c'est chouette.Tu aura peut être vue la tête de mon gros... Il est hyper curieux quand il entend des chevaux arrivés Il est dans quelle série de boxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 eurydice a écrit:Marylène a écrit:C'est sur qu'au bord de l'eau et au calme c'est chouette.Tu aura peut être vue la tête de mon gros... Il est hyper curieux quand il entend des chevaux arrivés Il est dans quelle série de boxes?Quand tu arrive sur le parking.Les boxs avec vue sur les pâtures.4è box en partant du haut. Après les deux chevaux de Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah ben je ne suis pas allée dans ce coin-là...Pas d'bol!J'adore la vieille Pâquerette qui se promène partout... on ne voit pas ça souvent dans un manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 eurydice a écrit:ah ben je ne suis pas allée dans ce coin-là...Pas d'bol!J'adore la vieille Pâquerette qui se promène partout... on ne voit pas ça souvent dans un manège!oh elle à la belle vie la vieille dès que j'arrive, elle vient "vite" à la voiture, pour avoir son pain! elle à vraiment une chouette retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un peu loin, dommage... Mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ayla a écrit:Un peu loin, dommage... Mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur mon post...oui, je te l'avais proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca te fera pas avancer... Mais il me fait fondre... Une fois que j'aurai permis et voiture, si tu n'as toujours personne, je verrai si c'est pas possible Je promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le gros.cela devient "urgent" car je risque de ne plus pouvoir monté à partir du mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Arf, dommage qu'il soit si chaud, c'est ma race préférée... en espérant qu'il trouve bien vite un chouchoutteur ton mignon poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cyberdidine a écrit:Arf, dommage qu'il soit si chaud, c'est ma race préférée... en espérant qu'il trouve bien vite un chouchoutteur ton mignon poilu. il est chaud mais pas ingérable non plus. Il a du caractère et est hyper têtu.et comme dis, c'est pour le chouchouter et pas monter ou très rarement.Donc a partir d'un niveau semi-confirmé (avec du caractère) cela ne pose pas de soucis. Le tout est de savoir et pouvoir s'imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je peux venir si tu veux, je n'ai plus de boulot donc pas de contrainte pour moi.Tiens moi au courant ou via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 avec possibilité de le monté 1X semaine si envie.Mais sous condition bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Toujours pas trouvé ? ! C'est dingue, il a l'air très chouette !T'es peut-être trop exigeante ? ! (j'rigole, bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 non mais il est dans un coin perdus du coup...mais on me propose de me le prendre au pair et on m'incendie quand je refuse... :evil: mais je ne suis pas encore trop pressée mais d'ici peu de temps, il me faudra quelqu'un pour le monter car moi je ne pourrais plus durant plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Normalement, j'aurai bientôt le permis, mais je n'ai pas le niveau pour le monter, de toutes façons...Pourtant, je te jure qu'il me plait vraiment, mais si tu veux quelqu'un pour le monter, ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pourquoi dis tu que tu n'a pas le niveau?il n'est pas méchant monté, faut juste avoir beaucoup de jambes et lui tenir tête car si pas assez décidé, il va se foutre au milieu de la piste et ne bougera plus. il ne cabre pas, ne chotte pas, ne fait pas de mauvais coup mais il débute du coup il faut être patient et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eh bien écoute, je n'ai pas un grand niveau en équitation, j'ai monté seulement 1 an et j'ai encore quelques craintes. Donc du boulot "soft", encadrée (par toi ou un prof ?), pourquoi pas. De toutes façons, si ça pouvait se concrétiser, je devrais essayer pour dire...Je te tiens au courant, si j'ai mon permis, j'en parle à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ayla a écrit:Eh bien écoute, je n'ai pas un grand niveau en équitation, j'ai monté seulement 1 an et j'ai encore quelques craintes. Donc du boulot "soft", encadrée (par toi ou un prof ?), pourquoi pas. De toutes façons, si ça pouvait se concrétiser, je devrais essayer pour dire...Je te tiens au courant, si j'ai mon permis, j'en parle à mes parents en même temps, pas obligé de le monter tout le temps.1X semaine histoire qu'il avance doucement et progressivement.si par exemple; tu avais ton permis et que tu voulais venir le monter quand je suis là, on peut s'arrangées. On a deux voitures donc pas de soucis à ce niveau là, et tu pourrais le monter tout en sachant que je suis là.tu es de quel coin de liège, encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis de Visé ! C'est pas tout à côté, mais bon...Oui, pourquoi pas quand tu es là, ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ayla a écrit:Je suis de Visé ! C'est pas tout à côté, mais bon...Oui, pourquoi pas quand tu es là, ce serait bien !je travaille à Awans, bon je risque d'être écartée très vite mais bon.Si cela te tenterais de le monter par exemple 1X semaine, on peut s'arrangées pour que je te prenne à mi chemin et que tu vienne le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eh bien pourquoi pas ! Moi, ça me tente bien ! Je te recontacte quand j'ai passé mon permis et que j'en ai parlé aux parents Je ne promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ayla a écrit:Eh bien pourquoi pas ! Moi, ça me tente bien ! Je te recontacte quand j'ai passé mon permis et que j'en ai parlé aux parents Je ne promets rien...oki, mais comme dis, je peut faire la moitié du chemin.je vais pas aller jusque visé quand même mais la moitié pas de soucis, si c'est pour quelqu'un qui veut autre chose que juste mettre ses fesses sur mon gros et repartir aussi vite. M'en occupée au sol et le reste quand je serais écartée, je pourrais mais plus le monter donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je ne suis pas du style à monter pour monter Et si ça peut t'arranger que je vienne 2 fois par semaine, je veux bien aussi (toujours sous "autorisation" des parents, hein ). J'adore tout ce qui est travail au sol et ça me plairait bien d'évoluer avec un cheval...Je passe mon permis jeudi prochain, donc plus trop longtemps à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en principe il a trouver sa demi pension.on va faire un essai cette semaine et voir comment cela se passe. :cheers:C'est une jeune fille qui ne cherche pas un cheval pour monter mais plutôt pour créer une relation durable et stable. Reste à voir si le courant passera avec mon gros et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah c'est cool !Ce n'est pas ayla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ttr0pchoutoi a écrit:ah c'est cool !Ce n'est pas ayla?Non, pas moi, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ayla a écrit:ttr0pchoutoi a écrit:ah c'est cool !Ce n'est pas ayla?Non, pas moi, malheureusement tu peut toujours venir aussi, silko sera content de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Marylène a écrit:Ayla a écrit:ttr0pchoutoi a écrit:ah c'est cool !Ce n'est pas ayla?Non, pas moi, malheureusement tu peut toujours venir aussi, silko sera content de travailler... C'est gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites