schming 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 d'autres photos? Elle est visible où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Non, pas d' autres photos. Elle est visible à Banneux mais pour essayer, c' est au centre équestre de laFagne St Remacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 video franchement noir on ne voit pratiquement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais mais je n' ai rien d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben on vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Effectivement j'ai un peu du mal à me faire une idée. Est-ce possible d'avoir des photos de elle en extérieur de coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà, j' ai rajouté des photos ! Au fait, Merci à Aurouille, celle qui se cache derrière toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour les photos, je transmets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une video à l' obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [center]Video concours 75 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est vraiment très belle comme jument.Quelle est sa race? (elle n'aurait pas du welsh par hasard?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci ! Je ne sais pas sa race, elle n' a pas de papiers. Elle a du sanf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolie ! Beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis trop faaaan! elle a l'air vmt géniale cette ptite juju!Par contre j'en ai déja 2 à la maison donc je t'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 La belle a été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Contente Fan Fan ?J'espère qu'elle est entre de bonnes mains, elle mérite une bonne famille, gentille comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites