Pompom1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour,Je voudrais acheter un jeune cheval pour l'obstacle.Je compte aussi aller voir à divers endroits (entre autre chez GVD) mais qui sait peut être connaissez-vous un cheval qui pourrait m'intéresser..Alors les critères entre 4 et 6 ans (débourré) mais il peut être vert dans son travail ce n'est pas un problèmeDe préférence jument mais pas d'étalon (je n'ai pas l'infrastructure pour acceuillir un entier)Taille min.1m65Je ne cherche pas le top crack mais un cheval qui pourrait dans quelques années faire m15 -1m20Prix max 5000Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour une telle potentialité à prix mini prend un 2 ou 3 ans qui saute ce que tu souhaites en liberté... Car un 6 ans avec un tel potentiel à 5000 € c'est qu'il y a un pb ... Mais moi je suis en donc en c'est peut être différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Entièrement d'accord avec toi c'est pour ça que je dis bien qu'il peut être très vert au travail, si il est juste débourré ça me suffit, et puis sincèrement 1m15 d'accord ce n'est pas donné à tous les chevaux mais ce n'est pas non plus un potentiel de malade il me semble.. Je cherche pas le cheval prêt sur un parcours et qui est sans faute tous les WE, si il montre un peu de disposition à l'obstacle même en liberté et que monté il a juste vu une petite croix de sa vie c'est bon j'ai le temps pour le travail lol Juste je n'ai plus envie de débourré (débourré pour moi c'est accepter le cavalier sur le dos aux trois allures point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 va voir là: http://www.quefaire.be/annonces/hongre-bai-porteur-845067_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites