tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je viens de récupèrer un cheval, qui a une crinière et queue assez épaisse le hic il a d'important morceaux de chardons dedans (voir titre sujet) avez-vous des astuces pour m'aider à dégager tout ça, sans trop abimer sa crinière et queue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est tres impressionant comme ça, mais ça s'enlève très bien, doucement avec les doigts éventuellement en plusieurs séances; tu peux mettre un peu de spray démelant en plus mais c'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fais mèche par mèche , ça va aller faut juste du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merciiiiiiiiiii pour vos réponses ))) j'vais bien m'amuser moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 héhé le miens a pareil et une criniere belle et epaisse.....a la main doucement pour ne rien arracher mais comme dis plus hau ça va assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 epona5 a écrit:c'est tres impressionant comme ça, mais ça s'enlève très bien, doucement avec les doigts éventuellement en plusieurs séances; tu peux mettre un peu de spray démelant en plus mais c'est pas nécessaire. + 1 : mon hongre est très fournis en crin et queue et a souvent ça... Il faut juste un peu de patience et de l huile de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ...e tsi ça ne marche pas, tu peux toujours lui faire une crinière en brosse ! Ce sera son nouveau look pour l'année nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en effet une crinière à la brosse lui irait très bien mais tout a été retiré, sans prob, merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites