Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scapounette

Notre armoire de sellerie maison...

Messages recommandés

Voici l'armoire de sellerie que nous a confectionné mon petit mari adoré (après deux ans d'attente, quand même). Il a tenu compte de la quantité de matériel que nous accumulons, Ambre pour son poney Cognac, et moi pour ma jument Mary qui n'est plus montée, mais dont je conserve l'équipement de monte en plus de tous les accessoires nécessaires pour la bichonner.
Coût total TOUT compris (panneaux de bois MDF 2cm, quincaillerie, 3 porte-selles en métal, 2 aérateurs, patères d'accrochage, vernis de finition): un peu moins de 200 euros. Soit moins cher que le petit modèle d'armoire métallique vendue en sellerie !
Je joins les photos reprennant les dimensions, pour celles et ceux qui voudraient s'en inspirer... Wink

P.S. Elle n'est pas encore vernie sur les photos...Le résultat final est encore meilleur (vernis couleur bois moyen).

Scapounette a écrit:
Oui, chère prof, et tu pourras l'admirer de visu dès mercredi, car elle est maintenant à l'écurie ! Ouf !

YES!

Super armoire!!! Ton mari est bon bricoleur, bravo a lui.....meme s il a fallu que tu attendes 2 ans rien faitlol!

elle est génial!! Shocked
ça donne envie d'en fair une pareil, (mais pour 1 cheval) comme on va séparer nos 2 chevaux, pour pas que le materiel de Q. prenne la pousière dans l'autre écurie

Merci les filles ! Je transmets les compliments à mon chéri, il va en être tout "chose" Laughing ...Déjà que notre fille l'a mangé de bisous lorsque l'armoire a été terminée!

Ca à l'air bien pratique en tout cas !!

Et puis ça fait toujours classe d'avoir une armoire unique ^^

Sinon bah il y a notre option : avoir une sellerie ^^ Mais c'est quand on a les chevaux à la maison et des bâtiments, mais du coup c'est le bordel dedans, entre les 3000 licols qui s'entassent et les brosses qu'on perds (ou alors quand on les oublie dehors et que les juments gratte et les bousillent...=/)

En tout cas félicitation pour se beau travail !

J'ai quasi la même! Mais j'y ai trouvé un nid de souris Grrrrrrrrrrrr!!!!! Les salopes elles ont bouffé une partie de mon tapis de selle, le plus cher en plus! Des souris de luxe!!!! :evil:

Je veux une armoir en acier mtn, plus de bois! :suspect:

Alexia a écrit:
J'ai quasi la même! Mais j'y ai trouvé un nid de souris Grrrrrrrrrrrr!!!!! Les salopes elles ont bouffé une partie de mon tapis de selle, le plus cher en plus! Des souris de luxe!!!! :evil:

Ah BEURK! :x Pfff, un tapis ça fait bien râler ça! :evil:

olg a écrit:
Alexia a écrit:

Tu devines mes envie de meurtres après que mon beau tapis à 76 euro s'est fait bouffer par ces garces!!!
Je ne déclare désormais plus la guerre aux cheveux secs et cassants, mais aux souris! Et ce parce que mon tapis le vaut bien! :twisted:

Alexia a écrit:
olg a écrit:
Alexia a écrit:

Tu devines mes envie de meurtres après que mon beau tapis à 76 euro s'est fait bouffer par ces garces!!!
Je ne déclare désormais plus la guerre aux cheveux secs et cassants, mais aux souris! Et ce parce que mon tapis le vaut bien! :twisted:

affraid Eh bien... Shocked
La guerre est déclarée ma chère! :twisted: :fessee:

• Créer...