Funfun 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je me demandais s'il y avait des excercices qui peuvent aider a remonter la ligne du dos d'un cheval et remuscler les abdos. Mis a part peut-etre le pessoa et essayer d'engager les posterieus, je vois pas vraiment d'autres exos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je dirais travailler bas et rond, et beaucoup de transitions... Enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui, transitions, bas et bien rond ... Pessoa est aussi très bien. Et sinon mon osthéo m'avait conseiller un autre enrrenement, mais je ne sais pas du tout le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut travailler beaucoup la gymnastique avec les barres parterre(ou de petit obstacles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites