Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence20

Pérak des 4 chemins a vendre

Messages recommandés

Pérack des 4 chemins a vendre : Trakehner

Hongre de 2002, fils de Guzzi. 1 m66

Très jolie allures, trot avec beaucoups de rebonds et un superbe galop.

[img][/img]

hastella a écrit:
Il a déjà 8 ans, et bien, je l'avais vu il y a 2-3 ans, il a bien changé !

Je viens de changer, il prend huit ans en 2010, il est de 2002.

Equibus a écrit:
il me fait penser à Perzka ( la jument de pirlouit ) ce cheval I love you

Normal, c'est de la même famille.

ptiteblue a écrit:
Equibus a écrit:
il me fait penser à Perzka ( la jument de pirlouit ) ce cheval I love you

Normal, c'est de la même famille.

ok Laughing

même père?même mère?

Je ne sais pas à quel niveau. Il y a une vieille jument grise qui a fait toute une lignée de P. Donc ses filles et petites filles qui ont eu des poulains, tous P et souvent gris!

La mère de Perack est Pearl fille de Parel fille de Parade et ainsi toute la lignée de juments par P, Perzka est une fille de Perle je suppose que c'est la même lignée mais apparement ils n'ont plus Perle et donc il n'y a que Sophie qui peut dire si il y a lien de parenté ou non parce que du côté Paternel ils n'ont rien en commun.

ptiteblue a écrit:
Je pense si mes souvenirs sont bons que la mère de Perzka est une fille de Parel.

Alors effectivement ils ont la même grand-mère maternelle, c'est vrai que je trouve qu'ils se ressemblent mis à part que Pérack est plus petit.

ptiteblue a écrit:
Je ne sais pas à quel niveau. Il y a une vieille jument grise qui a fait toute une lignée de P. Donc ses filles et petites filles qui ont eu des poulains, tous P et souvent gris!

au Trakhener les poulains portent tous les 2 premières lettres du nom de la mère...c'est ainsi qu'au haras, il y a une multitude de Pa****; Pe****, et Ba******

pas toujours facile de s'y retrouver....et ça ne donne aucune info sur l'année de naissance, contrairement à d'autres studbooks

Rolex007 a écrit:
ptiteblue a écrit:

au Trakhener les poulains portent tous les 2 premières lettres du nom de la mère...c'est ainsi qu'au haras, il y a une multitude de Pa****; Pe****, et Ba******

pas toujours facile de s'y retrouver....et ça ne donne aucune info sur l'année de naissance, contrairement à d'autres studbooks

Merci pour l'information.

puis je savoir si Pégase des 4 chemins est également de la même famille? je sais juste que c'est un fils de Gribaldi et sa mère est une grise .....

Iris a écrit:
puis je savoir si Pégase des 4 chemins est également de la même famille? je sais juste que c'est un fils de Gribaldi et sa mère est une grise .....

Si je me souviens bien, il y a 3 ou 4 poulinières grises, Parel, Pearl, Perle et l'autres je ne sais plus.

Donc si Pegase est gris, c'est qu'il descend sans doute de Pearl ou Perle?

Mais d'autres plus calés sur l'élevage pourront plus t'éclairer.

[quote="ptiteblue"]
Iris a écrit:

Si je me souviens bien, il y a 3 ou 4 poulinières grises, Parel, Pearl, Perle et l'autres je ne sais plus.

Donc si Pegase est gris, c'est qu'il descend sans doute de Pearl ou Perle?

Mais d'autres plus calés sur l'élevage pourront plus t'éclairer.[/quote

Oui il est gris...

Florence Baudoux je pense l'a monté un peu..

• Créer...