Aurouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, je recherche une selle mixte, synthétique de préférence. J'en suis au stade ou je regarde un peu tout, je ne sais pas tres bien la taille qu'il me faudrait. Je ne veux pas une grande marque, une petite selle abordable et pas abimée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si tu penches pour du cuir, j'en ai 2 à vendre En bon état, de marque et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 scania a écrit:Si tu penches pour du cuir, j'en ai 2 à vendre En bon état, de marque et pas trop cher Bien je préfère les synthétiques pour le poids ! Elles sont généralement plus légères. Ici je dois aller voir une. Je te dis quoi Tu sais pas me dire le poids, le prix et si possible photo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai une synthétique mixte Wintec 2000 taille 17 ou 17 1/2 en bon état avec taquets amovibles. Un professionnel a mis un morceau de cuir gris clair de renforcement à l'arrière et il y a donc moyen de la personnaliser, par exemple en marquant le nom du cheval dessus. J'en ai eu énormément de plaisir et je comptais la garder pour quand je monte à la mer mais je veux bien m'en séparer car j'ai 3 selles pour un seul cheval... MP si intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici la mienne http://piintu13.blog4ever.com/blog/lire-article-343993-1406186-selle_mixte.html le prix est sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 piintu13 a écrit:voici la mienne http://piintu13.blog4ever.com/blog/lire-article-343993-1406186-selle_mixte.html le prix est sans les frais de port La selle ne m'interresse pas, je connais et non merci je n'aime pas trop. Par contre vendrais tu tes etriers etrivières ? Si oui Conbien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 /ventes-en-belgique-f63/selle-france-premiere-neuve-bombe-tapis-guetres-t35312.htm#538957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci à tous mais j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites