kingdefi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila mon cheval a été tondu pour la premiere fois, enfin je pense, en tout cas entre 6 et 11 ans il n'avait jamais été tondu, p e avant mais je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est tout mimi comme sa superbe htp://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est bien joli, tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est au Forbot .... ? j'y ai passé un été pour animer les stages il y a qq années .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est au Forbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une petite promenade dans la neige mon cheval qui se prend un stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites