Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenza011

Prairie à louer à Montigny-le-Tilleul avec Boxs et source

Messages recommandés

1) Prairie située dans un endroit calme et retiré, avec source dans le fond (eau en permanence), 2 boxs en bois, abris à paille et foin, clôture électrique. Proche d'agréables promenades.
60€/mois pou un cheval et 90 €/mois pour 2 chevaux.

2) Prairie retirée de la route avec un box ouvert, source et clôture électrique, abris à paille et foin, endroit très agréable, avec déjà un cheval hongre très gentil (comme compagnon de prairie); 83 ares de superficie.
50€/mois

Me contacter par mail ou par tél au 0476/74.21.96

Et bien voilà une super nouvelle (la magie de Noël) !!!

Vivement le rendez - vous.

A tout bientôt donc !

Vous allez faire 3 heureux ... WinkWinkWink (ma vieille jument de 21 ans, sa copine qui est une pouliche de l'année qui a perdu sa mère) et mon hongre de 19 ans.

J'espère que la propriétaire des prairies ne m'en voudra pas d'annoncer les choses à sa place EmbarassedEmbarassed (si c'est le cas, je suis désolée) mais je viens de louer les prairies pour ma petite troupe ... :cheers: :cheers: :cheers:

belle-ile a écrit:
Super ça!
Moi les nouvelles ne sont pas top vivement 2010!

On sera vite en 2010 à présent. Wink Je t'envoie un mp de suite.

belle-ile a écrit:
Oui je ne serais la plus heureuse de être en 2010!!! Plus que quelques jours champagne

Oui, ça va aller !!! Wink

Oufff me voilà avec des prairies en plus de mon actuelle pour mettre ma petite troupe, de la plus petite (presque 8 mois déjà) à la plus vieille. (presque 21 ans et encore toutes ses dents et son caractère que tu lui connais ... Wink )

maud a écrit:
:cheers: :cheers:

Après plus de 2 ans de recherches, je suis soulagée là ...

Ce n'est pas évident dans la région de trouver quelque chose. pale

Vraiment contente de vous avoir fait plaisir! au moins mon départ aura servi à vous rendre heureuse! et si vous connaissez des gens pour notre écurie familiale, il nous reste une place en pension-prairie et 2 boxs à louer. Bonne soirée et Merci :-)

Kenza a écrit:
Vraiment contente de vous avoir fait plaisir! au moins mon départ aura servi à vous rendre heureuse! et si vous connaissez des gens pour notre écurie familiale, il nous reste une place en pension-prairie et 2 boxs à louer. Bonne soirée et Merci :-)

Peut - être moi pour mes 2 jeunes juments ... Wink

• Créer...