k€ny@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour le moment on travail le coucher et c est vraiment de mieux en mieux je suis fière de mon cheval tout le monde me disait que je n arriverai a rien en tirer de se cheval... mais biensur il est genial ce cheval je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il a vraiment une jolie petite tête, il a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelle bouille d'amour! Bravo pour vos progrès! :cheers: J'aime bien sont toupet méché de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci beaucoup :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est vraiment beau et pourtant je n'ai aucune affinité pour les pies donc faut pas dire lol. Comment lui as-tu appris à ce couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je gratte avec mon pied par terre en lui disant coucher , et au fur et a mesure sa vient de plus en plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est trop magnon (l) Il a une note de musique non sur sa hanche droite ? Sinon , je pense que tu t'es trompée dans la date du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est superbe ! Félicitation pour la confiance qu'il y a entre vous. C'est vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est splendide!!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Super beau ce loulou et beau "couché" tout en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci j ai changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est tout mimi! et bravo pour l'apprentissage du couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Waouh, il est superbe :O J'adore les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites