Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai monté hier Beebs à l'obstacle, il est vraiment devenu un chouette cheval. Il est en avant, il ne fonce plus et ne fait plus de refus! La semaine passé j'ai sauté le mètre avec lui pour la première fois! Mais vu son age (18 ans) je ne pense pas qu'on ira plus haut, je ne pense pas que ça soit bon pour ses articulations de sauter plus. Voila quelques photos de la séance de hier, malheureusement qu'une seule de quand on saute car avec le temps qu'il fait on saute dans la piste intérieur qui est très sombre... sur celle là on dirait qu'il piaffe mais pas du tout, il est juste en train de raler pour le départ au trot lol (je sais mes jambes remontent trop et je me penche en avant... j'y travaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis toujours aussi fan de lui et de sa robe Belle evolution en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aime bcp la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci encore quelques entrainements et j'aimerai faire un hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sa queue est marrante, toute en panache ! Beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca se passe mieux à l'obstacle ? Il fait pas ses 18 ans en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 miramis a écrit:Ca se passe mieux à l'obstacle ? Il fait pas ses 18 ans en tout cas ! oui ça va beaucoup mieux il ne fonce plus à travers tout et ne fait plus de refus. et il a encore beaucoup de peps pour un "papy" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites