Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

SICAB 2009 (Salon International du Cheval P.R.E.)

Messages recommandés

Voila qques photos j'en ai 'autre mais se sera pour demain et il y a moyen de les afficher un peu plus grande par image shack?

Le salon international du cheval (PRE) à Seville, vais peut etre modifier le titre tout le monde ne connait pas le salon

www.sicab.org/html_eng/cartel_sicab.php+sicab+2009&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.77.132/search?q=cache:GBCi7KJXGHYJ:www.sicab.org/html_eng/cartel_sicab.php+sicab+2009&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be

je viens de comprendre pour la taille des photos Very Happy

idem pour moi l'an prochain si d'autre autour de moi se décident à y aller, j'ai encore d'autres photos Wink

Superbes photos, pour les amoureux du PRE, SICAB est un paradis, j'y suis allée en 2004 et c'était vraiment le pied!

J'y compte bien y retourner, peut-être l'an prochain ou dans 2 ans.

Dis-moi AME est ce que la tendance de faire des PRE avec de la couleur (isabelle, palo, crème, champagne...) se confirme à SICAB?

Superbe séries de photos, je ne m en lasse pas lol! . Tu en as encore?
J aimerai beaucoup y aller une fois aussi.

Tootsy a écrit:
Superbes photos, pour les amoureux du PRE, SICAB est un paradis, j'y suis allée en 2004 et c'était vraiment le pied!

J'y compte bien y retourner, peut-être l'an prochain ou dans 2 ans.

Dis-moi AME est ce que la tendance de faire des PRE avec de la couleur (isabelle, palo, crème, champagne...) se confirme à SICAB?

Je réitère ma question jump

oups sorry pas vu Embarassed , je ne saurais pas te repondre zhomme n'etant pas un passionner n'a pas voulu y aller je n'ai donc pas été sur place cette année ce sont les photos de qqun que je connais qui à été sur place....je ferais un recrutement un mois a l'avance l'an prochain pour y aller Laughing

• Créer...