AME11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voila qques photos j'en ai 'autre mais se sera pour demain et il y a moyen de les afficher un peu plus grande par image shack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qu'est ce que c'est sicab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le salon international du cheval (PRE) à Seville, vais peut etre modifier le titre tout le monde ne connait pas le salon www.sicab.org/html_eng/cartel_sicab.php+sicab+2009&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.77.132/search?q=cache:GBCi7KJXGHYJ:www.sicab.org/html_eng/cartel_sicab.php+sicab+2009&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be je viens de comprendre pour la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour ces belles photos j'espère pouvoir y aller l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 idem pour moi l'an prochain si d'autre autour de moi se décident à y aller, j'ai encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tres belles photos et presentation du PRE, merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes photos, pour les amoureux du PRE, SICAB est un paradis, j'y suis allée en 2004 et c'était vraiment le pied! J'y compte bien y retourner, peut-être l'an prochain ou dans 2 ans. Dis-moi AME est ce que la tendance de faire des PRE avec de la couleur (isabelle, palo, crème, champagne...) se confirme à SICAB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe séries de photos, je ne m en lasse pas . Tu en as encore? J aimerai beaucoup y aller une fois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Wouah, le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :cheers: le noir est magnifique http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi j'adore l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tootsy a écrit:Superbes photos, pour les amoureux du PRE, SICAB est un paradis, j'y suis allée en 2004 et c'était vraiment le pied!J'y compte bien y retourner, peut-être l'an prochain ou dans 2 ans.Dis-moi AME est ce que la tendance de faire des PRE avec de la couleur (isabelle, palo, crème, champagne...) se confirme à SICAB?Je réitère ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oups sorry pas vu , je ne saurais pas te repondre zhomme n'etant pas un passionner n'a pas voulu y aller je n'ai donc pas été sur place cette année ce sont les photos de qqun que je connais qui à été sur place....je ferais un recrutement un mois a l'avance l'an prochain pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites