Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je recherche une grande ponette, assez jeune et vive .. On l' avait aptisée Cheyenne, mais elle a surement changé de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle saute ?si c'est le cas il y a une "cheyenne" qui tourne en concours au ghcr avec un certains simon derenne si je ne me trompee pas et cela pourrait être elle. C'est tout ce que je peux te donner comme info. ils font des épreuves 70-80 je dirais p-e même 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2010 Aurais-tu d'autres photos ?Car j'en connais une qui lui ressemble beaucoup mais je n'ai pas de photos du même profil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2010 Si tu as d'autres photos on pourra comparer les points noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je sais pas trop si c'est ca mais sur ce blog elle ressemble un peuhttp://shining29.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La ou j'ai achetée ma jument il y avait une jument appaloo que je crois s'appele Cheyenne...C'est a Charleroi. Je vais en demander plus d'info et je te dirais quoi Elle devrait avoir quelle age normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vais essayer de retrouver des photos ! Elle doit avoiir aux alentours de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Pour Sheyenne, MP envoyéEmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites