armelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma petite ISIS a du etre endormie cette après midi ma petite fripouille avait 17 ans et elle a jugé q u'elle en avait assez elle etait fatigué et n'en pouvait plus elle m' a regardé et j'ai vu qu'elle n'irait pa plus loin adieu ma petite poupette la ou tu es tu ne souffres plus mais moi si beaucoup même il me reste de toi tes courses folles tes aboiements aigues tes demandes de sucre et de glace que tu aimais tant et surtout tes siestes au soleil joue ma petite puce tu me manques déjà mais jamais je ne t'oublierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Courage, tu as fait ce qu'il y avait de mieux, elle est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dis-toi qu elle a eu une belle vie aupres de toi et que tu as pense a elle en ne la laissant plus souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites