Alexia07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aujourd'hui avec la neige mes jujus ont trouvé que l'instant était propice pour faire des photos et ainsi vous déjà souhaitez de joyeuses fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mimiiiiiiiiiii!!!! Joyeux noël et bonnes année à elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Heureuses fetes de fin d année a elle egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elles vous remercient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voici les jujus ajd: Diva: Diva et Maho: Maho: Eupho: Eupho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hihihi bonnes fetes à elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mahooo c'est funny, elles sont nées toutes les trois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui et elles sont bien contentes quand tu reviens leur dire bonjour! Faudra une fois que j'aille visiter la nouvelle sellerie Gilbert. Faut voir quand t'es à la maison, car autant que je te fasse coucou alors. Maho te fais un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites